“Le top du top des Vosges !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet l'Epinette

et 1 autre site !
Chalet l'Epinette
Lillois-Witterzee, Belgique
“Le top du top des Vosges !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

C'est la 7e fois que nous venons au Chalet l'Epinette et toujours avec le même plaisir Nous avons passé un excellent séjour de Noël, très reposant, dans un cadre merveilleux, entouré de montagnes enneigées.
Le chalet est très calme et idéal pour ceux qui ont une vie trépidante et veulent se ressourcer.
Que vous soyez là pour la 1ère fois - ou pour la 6e fois comme nous - l'accueil est toujours aussi chaleureux et irréprochable !
Les chambres sont très propres; la lingerie et la literie sont de très bonnes qualités pour un confort parfait.
Nous avons partagé tous les repas avec des gens charmants de différents horizons, qui venaient aussi dans un esprit de convivialité.
Nous avons bénéficié du spa qui vous relaxe après une journée de ballades en montagne.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux. De quoi vous caler pour les ballades ou le ski.
Nous avons goûté à l'excellent repas du samedi soir préparé avec amour par les fées de la cuisine , avec des produits frais du terroir !

Je lis les commentaires et constate que certains n'ont pas compris le principe des chambres d'hôtes.
Je peux comprendre et je les invite à aller à l'hôtel ... cela laissera de la place aux adeptes des chambres d'hôtes car le Chalet l'Epinette est très demandé.
Endroit à recommander chaudement !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

HAZEBROUCK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons été totalement séduits par ce chalet magnifique avec une vue imprenable sur les Vosges et un accueil très chaleureux et convivial. Avec la qualité de l'accueil, les décorations faites avec beaucoup de goût, et également le petit déjeuner entièrement "bio" (tout est fait "maison") à volonté, nous ne pouvons qu'être totalement dépaysés. Vous souhaitez visiter, avoir des idées de randonnées : c'est avec grand plaisir que vous obtiendrez ces renseignements avec le sourire en prime. Ces hôtes transmettent leur passion de la région avec ferveur, ainsi que leur goût pour les autres. Un mal de tête ? elles vous préparent un thé au thym de leur jardin. Nous reviendrons, c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

...l'hote a une personnalité particulière qui nécessiterait parfois un peu plus d'approche "commercante" dans la forme. N'hésitez pas a demander la mise en route du superbe poele en hiver et le charme vous envahira ! (malgré une temperature de -5°C nous n'avons pas eu cette chance durant notre séjour!). Un dernier conseil: vérifiez bien que le thermos de café du matin est bien vide avant d'en redemander. Mais cela agrémente a merveille un exellent souvenir et de très bonnes crises de rires...
A ne pas manquer: l'exellentissime repas de la table d'hote qui frole la perfection et le naturel!
Séjour sans enfants conseillé sauf si vous faites preuve de tolérance et de patience...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons passé un formidable week-end au Chalet l'Epinette où tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison.
L'accueil est chaleureux, les chambres très agréables et nous avons beaucoup apprécié le dîner servi le samedi soir.
Merci encore à nos hôtesses pour leur gentillesse!
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Ambiance cosy et chaleureuse une adresse incontournable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Stembert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Séjour absolument remarquable dans un superbe chalet très bien décoré, aux chambres douillettes, intimes,avec terrasse, décor fleuri, abri voiture. Accueil personnalisé par la maîtresse de maison ainsi que son aide. Sourires, conseils pour les excursions, repas du terroir servis avec délicatesse, petits déjeuners délicieux, copieux et très variés.
Le meilleur endroit de Gérardmer pour y séjourner et y goûter le charme des Vosges...

Séjour du mai 2008
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

J'ai séjourné dans la chambre "Tournesol" une nuit.
Confortable, meublée avec goût, bonne literie et salle de bains nickel avec WC séparé.
Il y a des espaces communs très confortables aussi, et la table d'hôtes était un vrai régal ! Des produits simples mais goûteux, bien cuisinés, variés et copieux ! Tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. L'accueil est lui aussi chaleureux, les hôtesses sympathiques et attentionnées. Excellente adresse

Anne de Strasbourg

• a aimé — l'attention portée aux détails
  • n'a pas aimé — ne pas être côté vallée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception