Hôtel Restaurant l'Aubergade
Les Loges du Parc(Gérardmer)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
74 $US
Hotel Beau Rivage(Gérardmer)
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
177 $US
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je me demande sur quels critères les 3 étoiles sont attribuées... L'accueil est correct mais sans plus, la décoration typique donc pas surpris néanmoins une catastrophe au niveau du bruit, pas de rideaux occultants ni volets donc oublier la possibilité de se reposer ! Propreté de la salle de bains correcte mais pour les toilettes le sol était dégoûtant. Néanmoins si votre niveau de tolérance est élevé ça passera.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
anthony R, Propriétaire de Hôtel Restaurant l'Aubergade, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Madame

Votre message étonne par ces contradictions, décoration typique mais normal? je comprends pas tout , ni même la véracité des dires? nos chambres possèdent des rideaux , certes peut être pas tous occultant mais pourquoi dire que nous n avons pas de volet ? vous n avez pas trouver la solution pour les fermer ? Ce site à le mérite d exister pour essayer d être le plus sincère possible dans votre ressenti , pas pour dénigrer sans aucune objectivité . J espère également la prochaine fois comme vous dites si bien que vous trouverez une autre solution .... Cordialement .

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet Hotel très bien situé , un personnel agréable et très serviable , une chambre plutôt propre dans son ensemble et une petit déjeuner assez complet , cependant le style de la chambre n'est pas très moderne , c'est dommage, il ne manque pas grand chose, mais dans l'ensemble , ce fut un agréable séjours .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

L'accueil agréable qualité des repas très bien restaurant agréable , mais les chambres beurk je ne peux pas vous le conseiller , c'est une horreur je suis dégoutter d'avoir amené mes enfants , il est plus que temps de faire de gros travaux enfin très gros. Horrible

Séjour en : août 2014
anthony R, Gérant de Hôtel Restaurant l'Aubergade, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Bonjour Monsieur ,

Nous sommes déçus des mots que certains clients peuvent employer lorsqu' ils souhaitent émettre un avis , un minimum de respect, de sincérité et de courtoisie serait le bienvenu, d autant plus lorsque cela est écrit derrière un clavier d ordinateur ... Cela aurait été tellement plu constructif lorsque je suis passé au restaurant vous demander si tout allait bien , me soumettre les points de votre mécontentement . Dites vous que derrière les mots il y a des personnes qui travaillent dans un milieu certes passionnant mais contraignant et que la seule chose que nous demandons en retour et de recevoir le même respect que nous vous donnons . En espérant que cette réponse puisse vous amener une prise de conscience la prochaine fois que vous serez derrière un clavier ..

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, certes bien situé au centre de Gérardmer, à l'occasion du passage du Tour de France. Nous souhaitions faire coup double en visitant la ville et en profitant des animations du Tour. Faute de chambres libres dans les autres établissements de la ville, nous avons choisi cet hôtel par "défaut", tous les commentaires lus sur internet à son égard n'étant pas forcément élogieux. Bien mal nous en a pris...
Une chambre de style "montagnarde" (comprenez plutôt ancienne et vieillotte) a été mise à notre disposition. Nous avons eu l'impression d'un retour en arrière de 20 ans. La chambre ne répond en rien aux standards actuels, surtout pour un hôtel se voulant être un 3 étoiles : moquette au sol y compris dans les toilettes (et l'hygiène ?!), insonorisation catastrophique (on entend ses voisins et même +), tâches plus que douteuses sur le linge de lit, impossibilité de disposer sur la TV des chaînes France Télévision (certes, on n'est pas là pour passer notre temps devant un écran, mais on peut avoir envie de regarder un résumé d'étape du Tour de France après en avoir vécu une partie en direct), la literie était fort inconfortable et en tout cas pas adaptée à ma grande taille, rapport qualité / prix désastreux (lire plus bas), ...
Points positifs : le WIFI fonctionne très bien. Un grand parking gratuit est à disposition au pied de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous avons préféré utiliser Tripadvisor pour dénicher les meilleures adresses à proximité, ce qui a été plutôt une très belle réussite.
D'un point de vue tarif, pour une chambre double affichée à 75 € la nuit en haute saison, nous avons payé la bagatelle de 120 €. En effet, il faut savoir que la Direction de l'hôtel se réserve le droit de majorer la nuitée pour "une prestation et une organisation différente". Il s'agit là d'une bien curieuse formulation... Certes, nous avons donné notre accord sur un tel tarif à l'origine ; mais nous pensions que ce tarif pouvait se justifier. Ce n'est pas le cas. Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles. Une telle pratique commerciale, c'est de l'opportunisme pur et simple ! A bon entendeur...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CAYENNEEpinal, Gérant de Hôtel Restaurant l'Aubergade, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour ,

Nous allons essayés de répondre au plus juste à des professionnels critiques , d une part je tiens à vous signaler que le matin de votre départ vos voisins ont déplorés votre manque de respect concernant le bruit émis toute la nuit venant de votre chambre , ils nous ont d ailleurs déclarer : c est du manque de savoir vivre ...

Il y a un proverbe qui dit : AVANT DE REGARDER LA PAILLE DE TON VOISIN ENLEVE LA BUCHE DE TES YEUX ; je crois que ce vieux dicton résume beaucoup concernant la situation .

La chambre 31 mesure 25m2 , avec de plus salle de bain et wc séparé . Vu imprenable sur la plus grande place de Gérardmer, décoré en bois type chalet, wi fi gratuite, tv écran plat, literie de moins 2 ans . Une formule demi pension comprenant la chambre, les repas complets pour 3, les petits déjeuners buffet sucré/ salé à volonté vous était vendu 175€ par jour (de plus précisons qu il s agissait du Samedi du Tour de France à 20 mètres du village )

Si ce tarif choque , je ne comprends plus et m inquiète pour l avenir de notre métier , je ne peux que me rassurer à m apercevoir que la critique est une marque de fabrique pour certaine personne.....

Ainsi, Madame, Monsieur, nous vous saluons et rétorquons à notre tour : A BON ENTENDEUR ...

Anthony Réaux .

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjournés 5 jours dans cet établissement d'où nous sommes revenus très enchantés. Nous avons tout d'abord été accueillis très chaleureusement par le patron de l'établissement (joli comme un cœur) qui nous a donné les clés de notre chambre moderne et confortable. Nous nous sommes restaurés tous les soirs dans le restaurant de l'établissement, le patron étant un fin gourmet nous a très bien conseillé aussi bien au niveau des plats que du vin (il parle beaucoup, mais son regard couleur lagon excuse tout!). Même Julie la femme de chambre reste très serviable.
Etablissement à conseiller vivement nous y retournerons avec joie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple