“Bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Façade avant Entrée appartement
Séjour
Côté salon
Côte salon
Cuisins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pybenedic...
Nancy, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Tres bien equipe,facile d acces, a proximite des pistes ,tres bon sejours que nous renouvellerons certainement

Alexia P
“Situation idéale !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné ds cet appartement en rez de jardin 1 semaine et ce fut super! Nous avons été accueillis chaleureusement par la personne a contacter pour avoir les clés. (Jeune fille très sympa) L'appartement est idéalement situé au bout du lac, c'est calme. Le lac en face ns pouvons nous balader à pieds soit à droite ou à gauche, se rendre en ville... L'appartement est propre et bien conçu. Tout le nécessaire y est pour passer une bonne semaine. Nous avons passé d'agréables vacances! Nous reviendrons.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer