“Superbe logement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Façade avant Entrée appartement
Séjour
Côté salon
Côte salon
Cuisins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Explore13...
Aire-sur-la-Lys, France
“Superbe logement ”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement coquet et très bien aménagé situé dans une résidence sécurisée et très calme . Rien ne manque. Vue imprenable sur le lac situé à deux pas.

Date du séjour : août 2018
Daniel C
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Situation calme au bord du lac. Logement fonctionnel et agréable. Accueil chaleureux et de bon conseil sur les activités environnantes.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Merci Mr CALLERAND pour cet avis.
Nous faisons suivre les compliments à Claudine COLNEL
A bientôt peut-être aux Fermes du Lac
GERARD A
“Comme à la maison”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet appartement ou nous avons séjourné avec nos deux enfants.

Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin (appareil à raclette, à croque monsieur, parapluie, bâton de ski... et surtout produit ménages)

Nous avons apprécié la propreté du logement, la décoration est soignée le tout dans un environnement agréable dont nous avons pu profiter grâce à sa situation en rez-de-chaussée. (à côté de la forêt, vue sur le lac, lac à quelques mètres, bâtiment bien entrenu)

Le centre ville est à l'opposé du lac, à 5minutes en voiture et les pistes à moins de 10minutes.

En bref, nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2017
pybenedic...
Nancy, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Tres bien equipe,facile d acces, a proximite des pistes ,tres bon sejours que nous renouvellerons certainement

Date du séjour : février 2017
Alexia P
“Situation idéale !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné ds cet appartement en rez de jardin 1 semaine et ce fut super! Nous avons été accueillis chaleureusement par la personne a contacter pour avoir les clés. (Jeune fille très sympa) L'appartement est idéalement situé au bout du lac, c'est calme. Le lac en face ns pouvons nous balader à pieds soit à droite ou à gauche, se rendre en ville... L'appartement est propre et bien conçu. Tout le nécessaire y est pour passer une bonne semaine. Nous avons passé d'agréables vacances! Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer