“Super vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Façade avant Entrée appartement
Séjour
Côté salon
Côte salon
Cuisins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

IV-44
“Super vacances”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Super endroit pour passer des vacances reposantes, plein de belles balades à faire...super location avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour...

Date du séjour : août 2019
Axelle T
Montereau-Fault-Yonne, France
“Génial”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné pour une nuit, le temps d'un mariage, dans l'appartement 10. Il est vraiment génial équipé en tout pour un séjour où on ne manque de rien. La literie est de très bonne qualité, pensez juste à ramener draps et serviettes. Il y a un bel agencement des espaces et une très agréable terrasse. La propriétaire est en plus très agréable et s'adapte aux horaires du client. On dispose en plus d'un parking avec place attribuée et fermé par une barrière.

La caution est quand meme assez élevée (300€), mais bon pas de raison de s'inquiéter si vous n'avez pas l'intention de mettre le feu.
Nous ne connaissions pas la région, mais si nous devons y revenir, notre point de chute sera assurément là-bas.

Date du séjour : avril 2019
220chryst...
Doue, France
“séjour au ski”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Appartement propre et bien situé. Séjour agréable pas loin des pistes avec une belle vue sur le lac. Idéal avec deux enfants donc un bébé.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Explore13...
Aire-sur-la-Lys, France
“Superbe logement ”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en août 2018

Très bel appartement coquet et très bien aménagé situé dans une résidence sécurisée et très calme . Rien ne manque. Vue imprenable sur le lac situé à deux pas.

Date du séjour : août 2018
Daniel C
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Situation calme au bord du lac. Logement fonctionnel et agréable. Accueil chaleureux et de bon conseil sur les activités environnantes.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Merci Mr CALLERAND pour cet avis.
Nous faisons suivre les compliments à Claudine COLNEL
A bientôt peut-être aux Fermes du Lac
GERARD A
“Comme à la maison”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet appartement ou nous avons séjourné avec nos deux enfants.

Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin (appareil à raclette, à croque monsieur, parapluie, bâton de ski... et surtout produit ménages)

Nous avons apprécié la propreté du logement, la décoration est soignée le tout dans un environnement agréable dont nous avons pu profiter grâce à sa situation en rez-de-chaussée. (à côté de la forêt, vue sur le lac, lac à quelques mètres, bâtiment bien entrenu)

Le centre ville est à l'opposé du lac, à 5minutes en voiture et les pistes à moins de 10minutes.

En bref, nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2017
pybenedic...
Nancy, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Tres bien equipe,facile d acces, a proximite des pistes ,tres bon sejours que nous renouvellerons certainement

Date du séjour : février 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer