“Sejour très agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine intérieure Piscine intérieure
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Espace jacuzzi sauna
Sauna mode infrarouges ou traditionnel
Piscine extérieure couverte découvrable chauffée
Piscine extérieure couverte découvrable chauffée
Aire de jeux
Aire de jeux
Accès piscine extérieure
Piscine extérieure hiver
Vue hiver
Vue hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Caroline...
“Sejour très agreable”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Apt tout confort wifi tv et propre belles randonnées à proximités et pour se détendre la piscine chauffée le spa et jaccouzi que du bonheur a conseillé pour des vacances en famille en couple ou même seule accueil très sympathique du propriétaire et disponible je reviendrai et le conseille.

Happiness...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

L’appartement est proche des pistes avec un espace bien être très appréciable après la journée - accueil attentionné - au plaisir d’y revenir !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
louise200...
Alexain
“Parfait”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans le gîte numéro 7 . Au calme reposant . Nous avons pu profiter des balades aux alentours, de l'accès rapide en voiture aux stations de ski . Et enfin de journée une relaxation autour du spa. Accueil très chaleureux du propriétaire. Nous espérons pouvoir y revenir l'an prochain . Que du bonheur...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer