“excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine intérieure avec jacuzzi piscine intérieure
Vérifier la disponibilité
piscine extérieure couverte découvrable chauffée
piscine extérieure en hiver
vue en hiver
vue en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Elodie B
“excellent”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

3 ème séjour et toujours autant de plaisir à venir au gîte ! 5 jours de pur bonheur! nous étions 17 personnes et tous ont appréciés votre gîte. Des plus petits (8 mois) au plus grand (87 ans),
tous ont adorés les prestations, l'environnement et la sympathie du
propriétaire.
Je recommande ce gîte à 100%, j'ai déjà hâte d'y retourner !! A très
vite

Destinati...
“très bonne prestation...”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

gite bien aménagé très spacieux et très propre .Le propriétaire très accueillant et à l'écoute de ses hôtes ...prestation à la hauteur de nos attentes piscine interieur ,exterieur ,jacuzzi ,sauna le top !!!!nous nous réjouissont d'y retourner...

249eglant...
Cambrai, France
“sejour sympa!”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

3 eme annee que nous venons au gite de la RDD janvier ou mars.1 fois en appart au rdc et 2 fois au chalet. les équipements sont parfaits les logements propres. les services jacuzzi sauna piscine sont bien entretenus et parfait pour se détendre aprés le ski! entre amis en famille ou en couple c'est ideal et entre la bresse et gerardmer on peut choisir le domaine skiable. le prix est raisonnable vu les services. pour les petits balancoirs et chevres.
kota grill sur réservation.
et l'été barbecues, terasses, piscine exterieure, terrain de boules et table de ping pong (prevoir ses raquettes!)

Brakinho
Bruxelles, Belgique
“Très chouette semaine”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Pour la 3 eme fois, nous avons avons encore passé une très chouette semaine dans le gite Roche des ducs.
Quel plaisir d'utiliser la piscine, le sauna et le jacuzzi après une journée au ski !

florenceh...
Nancy, France
“Excellent week end dans un super gite sans oublier le kota”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tout y est dans l'appartement, les plus : la piscine et les jacuzzis tout est très propre et entretenu. Nous avons passé un excellent week end dépaysant même à 100 km de notre domicile. Nous avons tous apprécié la soirée passée dans le kota.
Nous reviendrons à une autre saison

Réponse de la direction
22 janv. 2018
Merci.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
54miniz
“Un havre de paix! ”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un agréable séjour d'une semaine du 30/12/2017 au 06/01/2018
Le gîte de la roche des duc est situé dans un petit village très calme, au coeur du parc naturel des Hautes Vosges,Rochesson se situe à 10 mn de la ville de Gerardmer et 20mn de la Bresse.
Ce sont 2 villes touristiques.
Nous avons eu une superbe location type montagnard très bien placé avec tous les équipements nécessaires pour passer une semaine dans un havre de paix.
De nombreux annexes sont mis à notre disposition (balançoire, table de ping ping, boulodrome ....)
L'espace détente est exceptionnel avec son sauna et jaccuzi de quoi se laisser aller et se détendre après une journée de ski ou de
La piscine est très bien chauffée rien à dire.
Nous avons partagé un repas du 31/12/2017 dans le kota grill ce fût très agréable d'etre autour d'un bon feu et atypique.
La région ne manque pas d'activités ni de loisirs nous avons bien profité des balades etc...
Nous avons visité l'usine de fabrication des bonbons des Vosges, le chalet de la peluche, les objets en bois fait main ....
Nous avons rien à dire seul petit bémol pour se rendre à l'espace détente un abri serait à envisager afin d'éviter d'être trempé et d'avoir froid lors des pluies incessantes néanmoins nous retournerons sans hésitation dans ce lieu et remercions du fond du coeur Mr Bontemps pour son accueil et gentillesse et sans oublier le service rendu qui rester à gravé.
Bravo à vous pour votre projet!
Amitié
Mika Virginie
Pierre Christelle

IsaetSeb5...
Ronchin, France
“Semaine détente et sportive à La Roche des Ducs”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Installations fonctionnelles, gîte propre, superbe piscine et Spa.
Belles ballades dans le secteur, commerces de proximité.
Contact et écoute agréable et très sympathique de Monsieur BONTEMPS.
Réservez sans hésitation, description conforme à la réalité.
Bon rapport qualité / prix.
Le sol du gîte n'1 est maintenant en parquet, le carrelage est parti...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Contact et découverte des lieux, Spa et piscine intérieure ouverte jusque 22 h !
Le moins apprécié: Pas d'horloge à la piscine... Il manque une ou deux patères dans les chambres...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer