“A oublier”

Classé n° 12 sur 81 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

On retiendra le bon accueil et le cadre; la cuisine est à oublier ...
Menu Vosgien avec lardons 1er prix , tomates vertes et plat principal avec quantité d'enfant
A oublier ...

Avis publié : 2 janvier 2014

Un jolie cadre, une ambiance tamisée faisant espérer un bon festin. La fondue savoyarde est a recommander par contre l'assiette de charcuterie est rachitique ! Les pommes de terre sont farineuse!! La raclette a éviter (le service fatigué et moyennement enthousiaste) pas d'appareil a raclette a table (service de la croute!!!!!)

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Tres belle endroit, la nourriture est très bonne...et la maîtresse de maison tout simplement tres agréable et professionnelle. .et le moelleux au chocolat..que du bonheur.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 1 novembre 2013

c'est par hasard que nous sommes allés au Couaroge et c'est vraiment une adresse à recommander. L'accueil de la patronne est agréable, toujours souriante,; le restaurant est petit ; mieux vaut réserver car beaucoup de monde . La raclette est délicieuse avec fromage à volonté rapport qualité prix très correct !
Ambiance "chalet" très agréable et dans la petite salle , c'est cosy ...Nous y reviendrons !

Avis publié : 9 septembre 2013

Le décor du restaurant en style montagnard est sympa. La serveuse était charmante et agréable. Nous avons tous pris des plats typiques de la région que nous avons appréciés.
Nous recommendons ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté le couaroge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez le couaroge ?