“Bonne prestation !”

Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bonne prestation a des prix corrects et service agreables .
Seul bemol , espace confine qui donne cependant un charme a ce cadre montagnard.
Nous recommandons si passage dans le secteur geromois.

Merci chabindore .

Avis publié : 21 mars 2014

C'est simple, à chaque fois que l'on passe à Gerardmer, on y fait une escale ! Accueil chaleureux, spécialités au fromage très bonne, cadre très sympathique. On recommande !

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passe une soirée dans ce restaurant et avons goûté la fondue savoyarde ainsi que la tourte vosgienne qui était excellente ! L accueil est chaleureux et le service impeccable ! A recommander

Avis publié : 9 mars 2014

nous avons super bien manger nous y somme allez 2 fois repas du terroir excellent menu enfant plus diversifier que steak haché frite comme dans la plus part des restos

Avis publié : 23 février 2014

Cadre et accueil très agréable. Plats régionaux délicieux. La raclette est 'raclée' comme il se doit et est servie à l'assiette.
Les steaks du menu enfants sont cuits à souhaits (nos filles de 3 ans et 7 ans raffolent de ce restaurant). Peut être une autre boisson que du sirop serait à proposer dans le menu enfant (limonade, eau pétillante...)
Nous y sommes allé une dizaine de fois, nous avons testé pas mal de plats, souvent à base fromagère, et nous n'avons jamais été déçu (je ne vais pas à Gérardmer pour manger du poisson).
Le service peut être moins rapide lorsque les 2 salles sont pleines, mais cela reste plus que correct (il vaut mieux réserver, notamment le vendredi soir).
L'environnement est au point: les tables ne sont pas trop petites, les chaises venaient d'etre changée pour partie
Les prix sont raisonnables.
Un bon point à la patronne pour son accueil et son implication.

Les voyageurs ayant consulté le couaroge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez le couaroge ?