“resto sympa gerardmer”
Avis sur le couaroge

le couaroge
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruges, Belgique
“resto sympa gerardmer”
Avis écrit le 19 août 2014

tres bon resto personnel serviable nourriture tres bonne et a des prix tres abordables. menus varies pizza, salades viandes poissons . tout ce que nous avons consomme : excellent.
Vin du patron tres bon pour le prix 1/4 ou 1/2 l

Visité en août 2014

Cancale, France
“Restaurant typique très bonne cuisine”
Avis écrit le 16 août 2014

Une adresse a ne pas rater sur gerardmer. Une très bonne carte typique de la région, tartiflette, raclette, fondues un large choix pour satisfaire le plus grand nombre, cuisine traditionnelle et non industrielle. Nous n'avons jamais était déçu. A conseiller vivement.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille deux couple avec quatre enfants et je doit dire que le service était rapide vite pris en charge nous étions dans une petite salle ambiance de chalet,
peut être qu'un ventilateur aurait relevé le niveau de confort à part ça les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes, l'émincé de volaille et spatzele " pâtes alsaciennes" simple et très bon, le café gourmand et bien garni en bref à huit nous avons été agréablement surpris
Rapport qualité prix excellent !!

Mulhouse, France
“Excellent adresse”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une soirée fort sympathique au sein de ce restaurant, le service fut impeccable, cuisine de grande qualité avec du "fait maison". Repas copieux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!
Adresse à recommander vivement!

• Visité en août 2014
Chatillon-Sur-Loire, France
“A refaire”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'avais déjà déjeune un midi il y a 2 ans, de retour avec ma chérie lors d'une ballade moto nous avons apprécié les assiettes richement garnis de plats locaux faits maison, et la tarte aux myrtilles, juste un délice !!!!

Les voyageurs ayant consulté le couaroge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez le couaroge ?