Tripadvisor
Gérardmer
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne fondue savoyarde”
Avis sur Le Couaroge

Le Couaroge
Classé n° 14 sur 83 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne fondue savoyarde avec un accueil très sympathique par une serveuse très professionnelle.
Un bon moment entre amis.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (497)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance chaleureuse est conviviale dans un esprit traditionnel, personnel très gentil. Nous avons pris la fondue savoyarde pour 2 personnes, service rapide, fromage excellent, et on mange à notre faim, nous recommandons fortement

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Un restaurant super avec un accueil MA GNI FIQUE très convivial.
Une ambiance tes familiale et chaleureuse dans se restaurant à 2 pas de la place du village. Vous y trouverez pizza fondu ou raclette et bien d'autres...
Nous nous sommes régalé, allez y faire un tour.

Avis publié : 6 janvier 2020

Très bon restaurant avec plats typiques de la région, service impeccable, on y retournera volontiers.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Super restaurant
Acceuil hyper sympa par la patronne.
Toute l équipe de très bonne humeur. Spécialité régionale
Pizza cuites au feu de bois.
Nous recommandons vivement cet établissement et y retourneront pour goûter les autres spécialités

Les voyageurs ayant consulté Le Couaroge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Couaroge ?