voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
vanpee s
“Literie”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Au niveau de l'appartement conforme au attente sauf la literie MEDIOCRE même honteux de louer avec une literie pareille , pas de telecommande pour le DVD? chauffage dans la chambre obliger de bidouiller pour que ça chauffe...Nous avons profitez de nos vacances et je ne suis pas quelqu'un exigeant heureusement et le clic Clac n'en parlont pas un bout de bois avec des coussins.....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vaisselle et tous ses accessoires
Le moins apprécié: la literie et le clic clac
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Réponse de la direction
30 avr. 2016
Nous vous remercions pour ces informations. Elles vont nous permettre d'améliorer le confort de cet appartement. Cependant, l'appréciation du confort de la literie est tout à fait subjective. Certains la trouvent trop dure, d'autre la trouve trop molle. Il parfois bien difficile de contenter tout le monde. Pour ce qui est de la télécommande, elle avait été effectivement égarée. Enfin, comme on a du vous en informer avant votre entrée, vous devez en cas de problème, informer immédiatement la personne responsable de votre entrée et lui faire part de vos griefs. Elle a toutes latitudes pour répondre à vos attentes et faire face efficacement à la majeure partie des problèmes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer