“Bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Gérardmer, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Moyen - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Q3974AWst...
“Insalubre - à éviter absolument”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

J’ai loué ce logement pour faire un cadeau à ma mère. Malheureusement, ce logement n’est pas en état d’être loué.
Voici ce que mes parents ont pu relever et que nous avons constaté également.

Convecteur électrique salle à manger fait des étincelles en dessous toutes les 2 minutes! En plus pas de détecteur de fumée. Très dangereux.
Lunette de toilettes cassée
Poignée lave- vaisselle cassée
Radiateur salle de bain ne fonctionne pas
Bruit de fuite chauffe- eau qui coule en continu
Oreillers très tachés inutilisables
Couvertures arrachées et sales
Appartement sale, poussières et toiles d’araignées.
Chaise cassée
Volet de la salle descend tout seul.

J’avais envoyé tout ceci par e-mail au propriétaire mais celui ci a préféré faire la sourde oreille.

Date du séjour : mai 2018
24 janv. 2019
Je loue cet appartement en location saisonnière depuis plus de dix ans. J’en ai vu des gens qui cherchent la petite bête. Malheureusement, il y aura toujours des insatisfaits, car le détecteur de fumée existe bel et bien. Concernant le reste, tous a été fait par notre mandataire Françoise, conformément au contrat de location que vous avez lu et signé, pour répondre aux attentes des vacanciers pendant leur séjour et dans la mesure du possible. Vous aviez tout le loisir de vous exprimer devant notre mandataire lors de l’état des lieux d’entrée ou de sortie et pendant votre séjour. Je ne relate pas les multiples déplacements que Françoise à effectué pour trouver une solution à vos problèmes. Delà à qualifier après coup cet appartement d’insalubre, en envoyant un mail au propriétaire qui ne peut pas se rendre sur place ayant délégué un mandataire, c’est trop facile et lapidaire.
Road73587...
“Bien situé”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bien accueilli
Personne ponctuelle
Des petits détails niveau mobilier à améliorer
Rapport qualité prix bien

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
boutal f
“trés bien situe bel vue sur le lac et geradmer”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

bonsoir l,endroit est tres agréable l,appartement est très bien rien a dire petit bemol pourquoi il faut rendre cinquante euros de charges alors que la totalite etait payer faut m,expliquer salutations

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gene1953
Auenheim
“Je dirais pour 2 personnes”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Petite location, mais manque pas mal d' articles pour cuisiner,mais nous avons prévenu la dame qui nous a accueilli et en principe ça devrait se régler

Date du séjour : octobre 2017
yoann g
“Sympatique”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passez un très bon séjour.
Bon rapport qualité prix.
Personne d'accueil très bien,merci à elle.

Date du séjour : décembre 2016
31 janv. 2017
Merci pour votre compliment; La personne qui s'occupe des entrées et des sorties a notre entière confiance.
vanpee s
“Literie”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Au niveau de l'appartement conforme au attente sauf la literie MEDIOCRE même honteux de louer avec une literie pareille , pas de telecommande pour le DVD? chauffage dans la chambre obliger de bidouiller pour que ça chauffe...Nous avons profitez de nos vacances et je ne suis pas quelqu'un exigeant heureusement et le clic Clac n'en parlont pas un bout de bois avec des coussins.....

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vaisselle et tous ses accessoires
Le moins apprécié: la literie et le clic clac
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
30 avr. 2016
Nous vous remercions pour ces informations. Elles vont nous permettre d'améliorer le confort de cet appartement. Cependant, l'appréciation du confort de la literie est tout à fait subjective. Certains la trouvent trop dure, d'autre la trouve trop molle. Il parfois bien difficile de contenter tout le monde. Pour ce qui est de la télécommande, elle avait été effectivement égarée. Enfin, comme on a du vous en informer avant votre entrée, vous devez en cas de problème, informer immédiatement la personne responsable de votre entrée et lui faire part de vos griefs. Elle a toutes latitudes pour répondre à vos attentes et faire face efficacement à la majeure partie des problèmes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer