“super we”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Charbonnière

Profiter d'un séjour de calme à la montagne. Le lac, le Ski ou simplement le repos vous attend.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
van h
“super we”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

On a passé un super week end. Il a plu tout le week end mais grâce au billard, au sauna et a tout les aménagements du gite, notre week end en famille fut magnifique.
Ancienne ferme rénové de façon intelligente, pratique avec une décoration adapté a la région.

jjeregni
Saint-Jean-de-Monts, France
“Incontournable”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison trés spacieuse et chaleureuse, vraiment optimisée, très bien équipée et très fonctionnelle. La cheminée, le billard, le sauna et les peignoirs sont un vrai plus. Accès Gérardmer très rapide. Entretien propreté au top, proprio trés sympa!
Je recommande vivement ce 5 étoiles !!!!

Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Maison très bien équipée, propre, spacieuse et accueillante!!
Tout simplement superbe
Nous nous sommes bien amusés, toutes générations confondues

LudoVic P
“Week-end de rêve dans cette maison super équipée, idéalement située”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un week-end de rêve dans cette maison située dans un endroit calme à proximité du centre de Gérardmer (5minutes en voiture).
Nous étions 8 adultes et 5 enfants (4 familles au total) et nous avons passé un week-end de rêve dans cette vaste maison, très jolie et bien équipée!
Nous avons d'ailleurs prévu d'y revenir!
La propriétaire, Madame Sidre, est très réactive, aimable et serviable!

Votre tranche d'âge 25-34
fredspenk...
Bruxelles
“Séjour exceptionnel à La Charbonnière!”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très belle maison style chalet, très grande, propre, neuve, équipement au top (sauna, lave-linge, séchoir, 2 lave-vaisselle, grand frigidaire, grande télé, appareils à raclette,...). Très bon accueil & contact avec les propriétaires. Le chalet est proche des pistes & du centre de Gerardmer (5 min en voiture). Petit séjour/long weekend entre collègues (11 pers.) très réussi!

Blain F
“Excellent à voir absolument!!!”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Chalet très calme, spacieux, équipement correcte, piste de ski à cinq minutes, le top, et surtout accueil chaleureux !

Votre tranche d'âge 35-49
Martin B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La Charbonnière fût le cadre idéal pour les vacances de Noël en famille.
Avec la gentillesse de la propriétaire même les petits détails étaient prévus.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer