“A 2 pas du lac de Gerardmer , allez-y sans hésiter !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie La Gérômoise

Brasserie La Gérômoise
Classé n° 17 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Bar à bières, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“A 2 pas du lac de Gerardmer , allez-y sans hésiter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Vous pouvez vous y arréter pour un repas trés correct avec un rapport qualité/prix trés satisfaisant , surtout les menus . Nous avons pris le menu Grandes Gueules à 22 euros avec une entrée copieuse ( salade vosgienne ) et appétissante , un jarret de porc entier avec frites et salade et une coupe glacée myrtilles specculos à l'anis , DELICIEUX !
L'accueil est bon et agréable , souriant ; le déjeuner en terrasse est trés agréable aux beaux jours , à l'abri des bruits de la ville , dans un jardin où on entend les oiseaux : un déjeuner à la campagne à 2 pas du lac de Gerardmer ! les chiens sont les bienvenus , on leur offre à boire dés leur arrivée en signe de bienvenus .
Nous sommes sortis du restaurant avec l'impression d'avoir vraiment bien mangé ; ce qui est rare de nos jours un peu partout en FRANCE malheureusement .
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour dans les Vosges .
Continuer ainsi .

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Parfait pour dîner avec une bande de copains affamés.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Les bières sont faites maison (je recommande l’ambrée) et la carte est pleine de surprises (cuisine vosgienne garantie !). Nous avons passé une très belle soirée avec un service aux petits soins et des prix très gentils eux-aussi.

Juliette

• Visité en février 2014
La Ciotat, France
“on peut y aller les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

en bordure du lac, entouré d'un parc, l'environnement est déjà très agréable mais l'intérieur l'est encore plus : on sent ici l'âme conservée d'une ancienne ferme rénovée, les murs sont garnis de déco et objets anciens (seul bémol pour moi je n'apprécie pas vraiment les animaux empaillés), les tables ne sont pas "collées" et les cuves donnent envie de gouter la bière brassée et vendue sur place...
l'accueil est très sympathique, presque convivial ce qui donne l'impression agréable d'être des habitués puis l'ouverture de la carte offre déjà une bonne surprise : l'indication de la provenance des produits quasiment tous issus de productions locales artisanales.
passons à la dégustation : pour commencer la bière maison est excellente avec une mention spéciale pour la brune qui n'a rien à envier aux irlandaises!
maintenant qu'est ce qu'on mange?
d'excellentes flammekuche, une assiette de cochonailles qui réapprend à aimer la bonne charcuterie, des joues de porc mijotées dont j'aimerais avoir la recette, en résumé une carte assez succincte mais totalement maîtrisée faisant la part belle aux bons produits.
pour finir, j'ai trouvé le rapport "qualité prix quantité" très intéressant, je n'ai pas oublié la visite des toilettes qui m'a confortée sur la propreté et la bonne tenue des lieux et côté pratique le stationnement est assez aisé avec un parking attenant et en cas d'affluence le parking du casino à 50 mètres à pied

Visité en mai 2014
“Ne pas confondre pompe à bière et pompe à fric”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

La nourriture doit paraître bonne une fois qu'on a bien bu, non? Mon compagnon et moi, grands amateurs de bière, y sommes allés un soir, l'avant-dernier de nos vacances. La Géromoise - la bière - élaborée sur place est certes très bonne, mais la nourriture est affreuse et nous a rendus malades. En l'occurrence, il s'agissait d'un welsch : des tartines de jambon, bien couvertes de fromage discount, ce qui, vous comprendrez, a l'avantage de masquer une charcuterie certainement pas fraîche. Soit on est un établissement qui sait faire la cuisine et on propose les bières des autres, soit on est une brasserie à 100% et on se limite à ce que l'on sait faire... 15 euros le plat, 5 passages aux toilettes, et une nuit de douleurs gastriques ! Autant dire, du vol.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Guillaume S, Gérant de Brasserie La Gérômoise, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Mira M,

Nous avons lu avec attention l’avis qui fait suite à une « visite courant mai » dans notre établissement et qui a été publié le 10 mai dernier.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaits par le repas qui vous a été servi car nous attachons la même importance à la qualité des plats que nous servons qu’à celle de la bière que vous semblez avoir appréciée.
Nous vérifions systématiquement pendant le service la satisfaction de nos clients et nous n’avons eu aucune remarque négative sur les welschs que nous avons servis ces dernières semaines. C’est un des plats les plus appréciés et tous les ingrédients de cette recette proviennent d’artisans locaux que nous suivons régulièrement. Leurs coordonnées figurent d’ailleurs sur notre carte et vous pouvez très facilement le vérifier. Prétendre qu’une charcuterie de mauvaise qualité est volontairement masquée par du fromage discount est tout simplement mensonger.
Dommage que vous n’ayez pas tout simplement signalé votre mécontentement sur place car nous aurions pu en parler et vous proposer un autre plat.
J’espère très sincèrement vous revoir à La Gérômoise pour que nous puissions vous faire oublier cet incident et vous convaincre que la qualité de nos recettes et à la hauteur de celle de nos bières.

Très cordialement,

L’équipe de La Gérômoise
Mulhouse, France
“Rien de particulier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon épouse et moi y avons dîné le samedi 3 Mai. je dois bien admettre que je suis déçu et que je ne comprends pas toutes les éloges au sujet de cet établissement. Nous avions commandé 2 menus "Grande Gueule" à 22.50e. l'entrée, une salade Vosgienne, sans être extraordinaire était correcte. Le plat de résistance, une "Géromiflette" (genre tartiflette), n'était pas à la hauteur, beaucoup trop liquide, trop de pommes de terre et pas fromage. Le déssert, appelé "Tarte du chef" était carrément très décevante, voir immangeable. Tarte toute plate et pas cuite en dessous, absolument pas digne d'un restaurant. Nous avions demandé à la serveuse de parler avec le chef, malheureusement ce dernier n'a pas souhaité s'expliquer. En ce qui concerne le service, rien de particulier à dire. Dommage, nous n'y reviendrons pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Chère Mira M,

Très cordialement,

L’équipe de La Gérômoise

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Gérômoise ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie La Gérômoise ?