“Service trop long...”

Brasserie La Gérômoise
Classé n° 15 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Bar à bières, Delicatessen
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belfort, France
“Service trop long...”
Avis écrit le 24 juin 2014

Il est dommage de ne pas revenir dans un endroit, non pas parce que le repas n'est pas à la hauteur mais entre autre à cause d'un service très long, de plus assis sur des bancs pas très confortables en terrasse.
Le premier plat a été servi 1h20 après notre arrivée. La serveuse avait le sourire mais cela ne suffit pas à combler cette attente interminable pour une tarte flambée !
En ce qui concerne la qualité des ingrédients, c'est moyen. La gaufre est industrielle, tout comme la chantilly. La sauce de salade n'a aucun goût. Bref, un bilan mitigé.

“Génial”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Surtout pensez à réserver!!!!Table réservée en terasse pour dîner pr 5 personnes. On a appelé à midi, il ne resterait plus qu'une table.
Carte variée et spécialité vosgienne au RDV sans oublier les bières artisanales!!!
Glace géromoise excellente!!! Et le jambonneau de porc à tomber par terre! Allez y les yeux fermés!

Nancy, France
“cuisine vosgienne typique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le cadre est sympathique surtout en terrasse par beau temps, le repas de bonne qualité mais l'attente est un peu longue + de 2h pour un plat dessert café, sur les bancs pas très confortable c'est un peu long il est vrai que compte tenu du temps exceptionnel il y avait beaucoup de monde ce samedi de Pentecôte (nous étions arrivés vers 12h20)
Les serveuses sont agréables

Langres, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 juin 2014

très sympa, 2 ème fois pour nous rien à dire bonne bière bon service et bonne spécialitées. Trés jolie terrasse et au calme avec balançoire pour occupper les enfants

Soissons, France
“si vous avez le temps...”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons dîné un soir (long week end de Pentecôte) et avons été assez satisfaits; nous avions pris une truite meunière, elle était cuite correctement mais le beurre de la meunière était trop jeune cuit...le café gourmand était délicieux quant à lui: tarte mirabelles maison, bon sorbet et fondant au chocolat fondant à souhait....mais le lendemain avec des amis nous y sommes retournés et là: CATASTROPHE! nous sommes arrivés à midi trente nous avions réservé. On ne nous a pas demandé si nous voulions un apéritif, nos maris respectifs ont pris un menu grande gueule, leur entrée est arrivée au bout d'une heure! soit à 13h25 !(nous, les femmes, nous n'avions pas d'entrée); ils l'ont mangée, leur salade était bonne mais ensuite ils nous a fallu attendre une seconde heure pour avoir nos plats, nous avons donc commencé à 14h30!!! en étant arrivés à 12h25! toutes les tables autour de nous avaient déjeuné et étaient parties!!! Après le dessert, on a payé l'addition à 15h20! notre après midi était fichue...et bien sûr aucun geste de dédommagement malgré mon mécontentement et la demande ironique de gratuité des desserts...pas même d'excuses....EXPERIENCE MALHEUREUSE A VITE OUBLIER ET A NE PAS REITERER! Si on avait su, on n'y serait pas retournés! Aucun geste commercial: si c'est ainsi qu'ils procèdent c'est regrettable!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Gérômoise ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie La Gérômoise ?