“A eviter”

Cuisines : Traiteur, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avions commander : geromiflette et fondue de fromages vosgiens. Pour ma part, après un plat copieux comme la geromiflette je n'aurait pas du avoir faim...et bien j'aurais pu en avaler 4! Aucun goût. Fromage trop liquide et trop de patates...pour la fondue : grumeleuse. Le sentiment d'avoir mangé à la cantine. L'impression d'avoir mangé les aliments que l on trouve chez Métro ! Fuyez!

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes venus à 4 personnes sans réservation et nous avons tout de même pu dîner en terrasse, ce fût très appréciable!
Les plats au munster sont très bons, les sorbets maison aussi et que dire de la bière, un délice. Prochain arrêt dans les Vosges sera signification de prochain passage dans ce restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Carte sympa et variées avec de bonnes spécialités. Personnel attentionné. Une bonne table entre amis ou famille à faire

Avis publié : 8 juillet 2014

Une auberge rénovée et typique. Plats traditionnels et délicieux.
Petite terrasse à l'arrière. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité prix, une adresse à visiter si vous passez dans le coin...

Avis publié : 7 juillet 2014

Quel adorable endroit pour se restaurer à l arriere d une vieille ferme micro -brasserie
Cuisine maison du terroir avec produits frais et glaces et sorbets artisanaux!
Service très agréable
Excellent rapport qualité prix !!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Gérômoise ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie La Gérômoise ?