“Un repas digne des plus grands restaurants”
Avis sur Chez Erica

Chez Erica
Classé n° 14 sur 45 Restaurants à Saint-Avold
Options : Réservations
Description : Cuisine du terroir
Avis publié : 4 avril 2014

Ayant eu la chance de me rendre plusieurs fois au restaurant chez erica͵ je ne cesse de me regaler ! Les plats sont d'une finesse des saveurs incomparables ! Avec les differents plats du terroir je redécouvre les bons plats généreux de mon enfance ! Je conseil a tous les amateurs de bonne cuisine !

Avis publié : 7 février 2014

Restaurant qui se veut traditionnel, avec des plats lorrains et cuisine du terroir.
La carte propose divers plats régionaux, mais prix plutôt eleves.
J'ai choisi les ravioles, bof bof...les ravioles trop cuite limites grillées flottaient dans un bouillon. Plat sans saveur particuliere, ....
Les tables sont jolies, bien decorées.
Service avec sourire, mais pas rapide.
Le pain est vraiment pas bon....
J'y retournerai pas je pense.

Avis publié : 14 décembre 2013

Si on aime la cuisine brasserie, bien faite et copieuse, le pot-au-feu tel qu’il devrait être, une tête de veau sublime, des rognons cuits à la perfection… et qu’on a un peu de patience pour le service, aimable mais un peu brouillon, c’est un « revenez-y » indiscutable!

Avis publié : 6 octobre 2013

Cela fait longtemps que je voulais essayer ce restaurant ,chose faites.d'abord le positif Très bonne cuisine ,carte pas trop chargé peut être un peu pauvre aux niveaux des entrées.les points un peu moins positif;arrivé au restaurant 20h30 pris un appétitif même pas un bretzel ou une cacahuète ,l'amuse bouche arrive a 21h30 ,l'entrée simple rien de compliqué une terrine salade verte 20 mn soit presque 21h50 ,plat de résistance servi 22h30 trés très long Peut être embauche plus de personnel en salle ou en cuisine .L'attente beaucoup trop longue

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons très bien mangé.
Le service était très correct, comparé à quelques année, où nous avions attendu nos plats plus d'une heure sans excuse de l'établissement. Au contraire, ils nous avaient dit que c'était de notre faute, car nous étions venu "entre 2 services" (malgré notre réservation).
Nous y sommes donc retournés et cette fois ci, avons passé une très bonne soirée en dégustant de très bons plats.
Budget: apéro, plat, dessert, vin, 2 personnes ~80€

Les voyageurs ayant consulté Chez Erica ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Chez Erica ?