“déçu”

Classé n° 16 sur 45 Restaurants à Saint-Avold
Options : Réservations
Description : Cuisine du terroir
Avis publié: 25 mai 2014

Repas en famille pour la fête des mères , la salle de restaurant était très froide , les housses de chaises toutes tachées avec encores des miettes du repas de la veille! 30 MN d attente pour commander un apéritif, entrée sans plus, poisson sans aucun goût avec une impression que la sauce etait faite qu avec de l eau et le dessert une fraise melba avec de gros morceaux de glaçons dand la glace a la vanille, le tout pour 50 euros le menu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Erica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Cuisine de qualité, recettes du terroir. Un peu cher sur certaines. Réservation conseillée. Cadre rustique. Un vrai sourire serait le bienvenu

Avis publié: 5 mai 2014

Très bonne adresse, le restaurant est assez petit mais calme et silencieux ce qui est idéal pour une sortie en couple. Les plats sont très bons et copieux et représentent pour la plupart des plats lorrains ou de cuisine du terroir. Le personnel est accueillant (ils se sont ENFIN séparés de la serveuse problématique au possible) et les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant pour qui aime la bonne cuisine du terroir!

Avis publié: 4 mai 2014

A recommander! Restaurant excellent. Assiettes très généreuses! Le meilleurs resto de Saint Avold! Service correct, carte impressionnante. Plats du terroir inattendu et excellents! Amateur de bonne cuisine foncez y!

Avis publié: 4 avril 2014

Ayant eu la chance de me rendre plusieurs fois au restaurant chez erica͵ je ne cesse de me regaler ! Les plats sont d'une finesse des saveurs incomparables ! Avec les differents plats du terroir je redécouvre les bons plats généreux de mon enfance ! Je conseil a tous les amateurs de bonne cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Chez Erica ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Chez Erica ?