“En famille et pas pressés, sinon fuyez” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Cuisine du terroir
Toulouse, France
“En famille et pas pressés, sinon fuyez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Au bout de la cinquième tentative en presque 10 ans je jette définitivement l'éponge. C'était horriblement long, atrocement lent, particulièrement mal ordonnancé du temps de Erika, on nous avait dit que ça irait mieux avec la retraite de celle-ci : que nenni !

C'est toujours terriblement long, usant, creusant, irritant : que d'attente ! Quel manque de professionnalisme à ce sujet, comment peut on ignorer ce défaut et ne rien faire pour le corriger ?

Arrivé en famille à 12h15, plats servis à 13h45, mangé en 5min sur le pouce puis reparti en vitesse au boulot. A ce rythme là impossible d'apprécier la cuisine.

Berne, Suisse
“Excellent restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est excellent cest une valeur sure a saint avold!
La nourriture est genereuse et elle reflete bien notre region! Les plats traditionnels sont au point!
Par contre un peu de nouveauté sur la carte serait le bienvenu!

Thionville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

J'adore ce restaurant surtout pour la grande qualité de ses plats. Mon préféré, la marmite de poissons..... Je n'ai jamais mangé de meilleure.
Il y a vraiment de quoi ce faire plaisir étant donné le choix sur la carte et pour finir l'accueil est toujours très sympathique.
Bref, bravo à l'équipe, je resterai fidèle a ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Longeville-lès-Saint-Avold, France
“Femme de menage en greve?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

outre des coussins de chaises sales et pleins de miettes,des rideaux pleins de taches et des cartes collantes,une tambouille insipide et sans gout en ce jour de fete des meres mais aussi une attente interminable (40mn pour avoir la carte (collante!)et une proposition d'apperitif) etant une habituee je suis hyper decue car tout se degrade chez Erica sauf les prix!

Visité en mai 2014
Metz, France
“déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Repas en famille pour la fête des mères , la salle de restaurant était très froide , les housses de chaises toutes tachées avec encores des miettes du repas de la veille! 30 MN d attente pour commander un apéritif, entrée sans plus, poisson sans aucun goût avec une impression que la sauce etait faite qu avec de l eau et le dessert une fraise melba avec de gros morceaux de glaçons dand la glace a la vanille, le tout pour 50 euros le menu

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Erica ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Chez Erica ?