“Top”

Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Saint-Avold
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Bon resto, de la place en semaine sans réservation. Bonne carte, tant qu'entrées, plats ou desserts! Serveur aimable et bon conseils.

Avis publié : 15 avril 2014

Bon restaurant,prix un peu élevé,un peu d'attente mais joli cadre.je le recommande vivement.j'y retournerai car nous n'avons pas beaucoup de bon restaurant à Saint avold

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons organisé un petit baptême dans ce très bon restaurant et n'avons pas été déçus.
La qualité du repas et du service, nous a permis de passer une agréable journée.
Repas très bon et copieux.
Service agréable, souriant et compétant.
On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 21 mars 2014

J'ai découvert ce petit restaurant aux allures chic, fort sympatique et avec de bon plats dans l'assiette. un peu cher mais cela vaut le coup ! A recommander, Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir

Avis publié : 9 mars 2014

Arrivé par hasard dans cet établissement un dimanche midi, nous n'avons pas regrété.
Service globalement sympa, (L'une des serveuse devrait juste apprendre à sourir un peu).
La qualité et la quantité des plat sont très intéressantes.
Etablissement à conseiller pour un repas de fête.

Les voyageurs ayant consulté La Batisse ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle
Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez La Batisse ?