“Bon restaurant, rapide et décoration sympathique”
Avis sur La Batisse

La Batisse
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Saint-Avold
Options : Réservations
Options : Réservations
Chaville, France
“Bon restaurant, rapide et décoration sympathique”
Avis écrit le 29 juin 2014

Déjà venu il y a presque deux ans dans cet établissement j'ai été agréablement surpris de retrouver la même décor sympathique et la qualité des plats. Le service est rapide et efficace même si j'ai parfois eu l'impression de devenir invisible. La qualité des plats est bonne sans être exceptionnelle et l'addition tout à fait acceptable. Un énorme plus pour moi, l'eau gazeuse est produite sur place et est finement dosée, pas comme la sempiternelle marque italienne proposée partout. Un endroit sympa qui mérite sa réputation.

• Visité en juin 2014

Metz, France
“trés bon”
Avis écrit le 29 mai 2014

cadre et cuisine traditionnelle mais de bonne qualité, service un peu moyen noix de st jacques à la framboise un régal...............;

• Visité en mars 2014
Ennery, France
“Un régal !”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil était courtois, le serveur présent sans être déplacé, le restaurant chaleureux, et le menu superbe. J'ai opté pour le Menu Excellence à 41 euros (le plus cher de carte) pour une occasion spéciale, et je n'ai pas été déçue.Pour le prix, la qualité et la quantité sont là, nous avons trouvé les plats délicieux. Nous y retournerons !

• Visité en avril 2014
Saint-Avold, France
“Top !”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cadre sobre et soigné , service très sympathique et repas maitrisés en l'occurence poisson avec une cuisson très précise , accompagnement goutteux , dessert délicieux !
Seul bémol l'absence de terrasse l'été .

Saint-Avold, France
“Top”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bon resto, de la place en semaine sans réservation. Bonne carte, tant qu'entrées, plats ou desserts! Serveur aimable et bon conseils.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Batisse ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez La Batisse ?