“Quelle déception”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Quelle déception”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Quelle déception !
si la propreté des chambres n’a rien à dire, tout est compliqué et laborieux dans cet hôtel (surtout quand on aspire qu’a du repos après une journée de travail.)
Les connexions internet sont plus qu’aléatoires et ce n’est pas acceptable quand on doit organiser ses prochains voyages ou planifier ses réunions.
Le personnel est fuyant et n’a pas le sens du service. (sauf quand il s’agit de prendre votre numéro de chambre. après il faudra attendre, attendre, attendre ….Que ce soit devant le bar, le restaurant ou le matin devant une machine à café plus que bruyante et au dosage très aléatoire.
On m’avait prévenu oralement, je le teste et je confirme que sauf un accueil chaleureux, on reste un client « landa ».
Vraiment déçu !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié au manque de considération à votre égard. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. Concernant les problèmes de connexion internet, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel vera cette offre prochainement améliorée par le déploiement de la fibre optique.En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Magny le hongre
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Les chambres sont relativement bien insonorisées, le déjeuner correct, varié, en dehors de la machine à café qui ne permet pas de doser précisément la quantité de lait dans le café. Le personnel est très aimable, disponible 24h/24h et l'ambiance générale détendue. Malgré la proximité de Carling et de l'autoroute, l’hôtel se trouve dans une enclave de la foret, et donc passé le feu qui donne sur l'entrée du parking, on se retrouve dans la nature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 27 août 2013

séjour d'une nuit au mois d'aout avec famille.
nous avons eu le désagrément d'avoir latv qui ne fonctionnait pas.
Evidemment on avait oublié de nous le dire au check-in
seul compensation la télé du bar aussinon dodo
le lendemain aucune excuses ni compensation
bref tres déçu
positif
chambre novotel donc propre et assez grande
bonne situation: au calme et proche de l'autoroute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié à l'absence de télévision. Ce problème, indépendant de notre établissement a été résolu très rapidement le lendemain par les services télévisuels. Je regrette que ce problème est altéré votre séjour. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Très sincèrement.
Erstein, France
Avis écrit le 24 août 2013

Dommage, nous avons rencontré un souci au niveau du lit, et malgré l'affiche dans la chambre pour une intervention 24 h sur 24, personne n'est venu et la nuit n'a pas était des plus agréable. bien dommage, car nous séjournons souvent dans vos hotels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié au problème de lit. Un réceptionniste est présent 24H sur 24 pour répondre à vos besoins. Je vais voir pourquoi il ne vous a pas répondu et m'assurer de sa disponibilité à l'avenir.
J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement.
Lathouche Carole
Prague
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est tres prêt de la sortie d'autoroute, au calme. Le personnel est effectivement tres souriant et sympa, le petit dejeuner au bord de la piscine extremement agreable et tres complet. C'est vrai que les chambres sont un peu defraichis, la salle de bain pas nickel mais on n'y a pas trop fait attention. Au total une etape tres agreable.

• Séjour du juillet 2013
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de votre témoignage et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
Hotel Roi Soleil Prestige
Mercure Forbach
Mercure Forbach
N° 1 sur 6 à Forbach
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald
B&B Hôtel Freyming Merlebach
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 1 à Betting

Vous connaissez Novotel Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Avold

Établissement : Novotel Saint Avold
Adresse: 15 avenue de Fayetteville, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe