“Restaurant à éviter !!!!”

Novotel Saint Avold
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Restaurant à éviter !!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel non loin de la sortie d'autoroute A4. Un très beau cadre, grand parking. Un accueil très souriant. Les chambres sont grandes, propres, avec tout les équipements qu'il faut. Le petit déjeuner est très bon, et les choix sont très variés. Seul gros bémols : Le Restaurant... Des serveuses qui sont pressés de prendre les commandes sans nous faire de suggestions.. Attendre plus d'une heure pour des produits surgelés, sans goûts. Le chef devrait avoir honte de laisser sortir des plats comme ça, c'est tout simplement honteux ! Déjà que la majorité des plats sont surgelés, qu'il essaye au moins de bien les faire..

En résume, très bon hôtel, bien situé, très belle chambre, Sauf le RESTAURANT !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Je suis désolé du désagrément lié à la qualité des plats au restaurant, j'ai également partagé votre témoignage concernant le manque d'attention avec l'équipe de salle et je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Une nuit 5 octobre 2013
Tres satisfaits de cette alte en direction de l "Allemagne
Tres propre , personnel charmant
Surtout a l' accueil une jolie femme souriante et dynamique .bon petit déjeuner
Chambre confortable et impeccable ment propre

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Attenschwiller
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et au vue de la carte du restaurant j'ai décidé de manger là .Je n'etais pas la seule personne a me plaindre , mais attendre 1 heure pour des frites congelés , des haricots vert et une viande dur , franchement ça n'en vaut pas la peine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié à l'attente au restaurant. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
paris 75
Avis écrit le 30 septembre 2013

je crois que mon problème n'est pas avec l hôtel mais avec la chaîne novotel. j'ai retrouvé à st avold tout ce que je n avais pas aimé à Lyon part dieu.
bien que, cette fois je n ai rien à redire sur le service.
le service est bon, la réception accueillante, le restaurant d aspect plutôt agréable, la terrasse est elle aussi sympathique.
c est dans les chambres que ça se gâte. si je laisse de coté la déco, qui est une question de gout (et je n ai que peu d attrait pour le crépi au mur et les canapés vieux nid d abeille) la chaise était copieusement mais surtout douteusement tachée. les joints de la salle de bains sont partiellement moisis, il y a des trous de cheville non rebouchés un peu partout dans la chambre, des taches sur la moquette, et comble de l horreur pour moi (j'étais pourtant déjà bien servie niveau hygiène entre la chaise et la moquette), les serviettes de bain supplémentaires pour la salle de bains sont sur le meuble de l entrée de la chambre. meuble sur lequel j ai (personnellement) l'habitude de déposer mon manteau qui a traîné dans les trains, mon sac ou mes chaussures : trouver des serviettes de bains à cet endroit m a quelque peu rebutée. je ne pense pas être très différente des autres, et j imagine donc que le meuble a vu d autres manteaux/chaussures/sacs avant de recueillir des serviettes de toilette.
l insonorisation est plus que moyenne : le bruit de la douche du voisin du dessus m a réveillée, le réceptionniste est passé et a qualifié le bruit "d'assourdissant". même lorsque le voisin ne se douche pas, la clim/chauffage émet un bourdonnement persistant qui à la longue est franchement incommodant.
je confirme mon opinion, Novotel ça devait être le haut de gamme il y a 30 ans. depuis, il aurait fallu penser à une petite rénovation, et à changer ou rafraîchir/blanchir/adoucir le linge de maison. Un bon point, contrairement aux autres Novotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2013

Quelle déception !
si la propreté des chambres n’a rien à dire, tout est compliqué et laborieux dans cet hôtel (surtout quand on aspire qu’a du repos après une journée de travail.)
Les connexions internet sont plus qu’aléatoires et ce n’est pas acceptable quand on doit organiser ses prochains voyages ou planifier ses réunions.
Le personnel est fuyant et n’a pas le sens du service. (sauf quand il s’agit de prendre votre numéro de chambre. après il faudra attendre, attendre, attendre ….Que ce soit devant le bar, le restaurant ou le matin devant une machine à café plus que bruyante et au dosage très aléatoire.
On m’avait prévenu oralement, je le teste et je confirme que sauf un accueil chaleureux, on reste un client « landa ».
Vraiment déçu !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié au manque de considération à votre égard. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. Concernant les problèmes de connexion internet, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel vera cette offre prochainement améliorée par le déploiement de la fibre optique.En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement.
Magny le hongre
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable. Les chambres sont relativement bien insonorisées, le déjeuner correct, varié, en dehors de la machine à café qui ne permet pas de doser précisément la quantité de lait dans le café. Le personnel est très aimable, disponible 24h/24h et l'ambiance générale détendue. Malgré la proximité de Carling et de l'autoroute, l’hôtel se trouve dans une enclave de la foret, et donc passé le feu qui donne sur l'entrée du parking, on se retrouve dans la nature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 27 août 2013

séjour d'une nuit au mois d'aout avec famille.
nous avons eu le désagrément d'avoir latv qui ne fonctionnait pas.
Evidemment on avait oublié de nous le dire au check-in
seul compensation la télé du bar aussinon dodo
le lendemain aucune excuses ni compensation
bref tres déçu
positif
chambre novotel donc propre et assez grande
bonne situation: au calme et proche de l'autoroute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients et je suis désolé du désagrément lié à l'absence de télévision. Ce problème, indépendant de notre établissement a été résolu très rapidement le lendemain par les services télévisuels. Je regrette que ce problème est altéré votre séjour. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Très sincèrement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
Hotel Roi Soleil Prestige
Mercure Forbach
Mercure Forbach
N° 1 sur 6 à Forbach
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald
B&B Hôtel Freyming Merlebach
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 1 à Betting

Vous connaissez Novotel Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Avold

Établissement : Novotel Saint Avold
Adresse: 15 avenue de Fayetteville, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe