“Bon arrêt dans cette région.”

Novotel Saint Avold
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 décembre 2013

Novotel classique avec de chambres spacieuses et confortable. La literie est très bonne. Bon, la tapis a un peu vécu, mais,je suppose que c'est parce que c'est une chambre fumeur. J'y ai passé deux nuits et le service était impeccable. Le repas au resto est sympa, car pas trop "resto d'hôtel". A recommander pour les détenteurs de carte ClubAccor. Bon rapport qualité prix (90 Eur pour chambre et petit déj) pour cette catégorie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 décembre 2013

Notre association tient ses réunions statutaires dans les locaux de cet hôtel à la grande satisfaction de ses membres. Nous apprécions la qualité des prestations et tout particulièrement la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Notre dernière soirée organisée dans le cadre d'un dîner ''fruits de mer'' a beaucoup plu.
Les plats servis étaient de grande qualité, le vin proposé en parfaite harmonie avec les mets et
le tout rehaussé par un service souriant.
A refaire!
JD

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

L'hôtel est à l'entrée de l'autoroute, bien pratique. Le confort est au rendez-vous avec un bureau comme il se doit pour y travailler. Le restaurant ne changer pas des autres Novotel (à mon avis trop peu de choix et malheureusement certains plats non disponibles). Il y a une piscine extérieure et le personnel est très accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CaroleLathouche, Directeur général de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

très décevant malgré un service et un accueil sympathiques.
Entrée surgelée et non dégelée. accompagnée d'une salade mal nettoyée ( style salade en paquet qui a traîné au frigo)...plat principal quelconque avec des légumes mal cuisinés ...cafés gourmands accompagnés d'un petit four qui avait de la" bouteille"....sec et inmangeable.
Seul vrai point positif : le chablis fourchaume ! Prix bcp trop élevé pour cette non qualité !

Astuce pour la chambre : je ne parle que du restaurant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Je vais donner la suite qu'il convient aux différents points que vous avez évoqués. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.
Carole Lathouche
Directrice

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel non loin de la sortie d'autoroute A4. Un très beau cadre, grand parking. Un accueil très souriant. Les chambres sont grandes, propres, avec tout les équipements qu'il faut. Le petit déjeuner est très bon, et les choix sont très variés. Seul gros bémols : Le Restaurant... Des serveuses qui sont pressés de prendre les commandes sans nous faire de suggestions.. Attendre plus d'une heure pour des produits surgelés, sans goûts. Le chef devrait avoir honte de laisser sortir des plats comme ça, c'est tout simplement honteux ! Déjà que la majorité des plats sont surgelés, qu'il essaye au moins de bien les faire..

En résume, très bon hôtel, bien situé, très belle chambre, Sauf le RESTAURANT !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Je suis désolé du désagrément lié à la qualité des plats au restaurant, j'ai également partagé votre témoignage concernant le manque d'attention avec l'équipe de salle et je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Carole Lathouche
Directrice

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Une nuit 5 octobre 2013
Tres satisfaits de cette alte en direction de l "Allemagne
Tres propre , personnel charmant
Surtout a l' accueil une jolie femme souriante et dynamique .bon petit déjeuner
Chambre confortable et impeccable ment propre

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
À 1,3 km
La Grange de Conde
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
À 7,1 km
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald

Vous connaissez Novotel Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Avold

Adresse: 15 avenue de Fayetteville, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie de prix : 65€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe