“Client habitué et satisfait.”

Novotel Saint Avold
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 août 2014

Excellent accueil , service au bar très agréable et efficace.
On ressent qu'il règne une bonne ambiance dans l'établissement.
Chambres correctes et propres, conformes à NOVOTEL.
Restaurant moyen mais conforme à NOVOTEL , en général il ne faut pas s'attendre à des merveilles dans un restaurant d'hôtel.
Je recommande aussi bien pour un séjour familiale que professionnel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bernadette D, Directrice de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur notre établissement.

En espérant vous accueillir à nouveau sur Saint-Avold ou dans un autre hôtel Novotel.

Avis publié : 8 août 2014

C'est un bon hôtel pour un arrêt. Les chambres sont propres, et plutôt agréables. Il y a de nombreux services comme pour beaucoup de Novotel (salle de jeux pour enfants, parking, wifi, ...). Le seul gros bémol fût le restaurant. La nourriture est bonne mais vraiment basique. C'est sans plus, ce qui ne vaut pas le prix pratiqué.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Bernadette D, Directrice de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis navrée des désagréments rencontrés au restaurant. Sachez que vos remarques sont prises en compte pour améliorer au mieux la qualité des services que nous offrons à nos clients.

En espérant vous retrouver bientôt chez Novotel

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble. J'ai été bien accueillit mais je n'ai pas voulu essayer le restaurant. La chambre est spacieuse est dispose du confort nécessaire. Wifi gratuite est très pratiqué. Un mini bar avec 2 bouteille d'eau... Dommage qu'il n'y ai pas de soda.

Séjour en : août 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel et de nous faire un retour positif sur votre séjour et je vous en remercie.

En espérant vous accueillir à nouveau chez Novotel.

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un bon 3 étoiles sans plus.
Bruyant et meubles styles ikea !
Chambre manque de caractère.
Personnel agréable.mais lors du petit déjeuner la serveuse a oublié ma commande.
Hôtel de passage !
Bref très moyen pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Bernadette D, Directrice de Novotel Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, sachez que nous sommes très sensibles à vos remarques quinous permettent d'améliorer notre qualité chaque jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 31 juillet 2014

Novotel typique : chambre propre, hotel au calme, grande chambre. On retrouve tous les services dont on a besoin sur site, parking fermé et sécurisant. Hotel sélectionné pour un dépacement professionnel, très pratique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

En espérent vous accueillir prochainement chez Novotel.

Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel ancien peu rénové avec des chambres d'un autre temps.
L'annonce accor indique les chambres de catégories supérieur avec bar offert et il n'y a qu'une bouteille d'eau ? étrange ?
Pour voyager toute l'année sur le 1/4 nord est de la France et que chez accor je trouve que le niveau baisse d'une manière général.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Sachez que vos remarques sont prises en compte et que nous veillons à nos services.
Dans le but d'améliorer la qualité de nos chambres, sachez que nous avons recemment remplacé l'ensemble de nos téléviseurs.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
À 1,3 km
La Grange de Conde
N° 1 sur 1 à Conde-Northen
À 7,1 km
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald

Vous connaissez Novotel Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Avold

Adresse: 15 avenue de Fayetteville, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie de prix : 66€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Avold 4*
Le Novotel Saint Avold, hôtel 4 étoiles, se situe en lisière de forêt, dans un cadre verdoyant, à 2 km du centre ville et à 23 km de l'aéroport de Saarbruck. Implanté à proximité de l'axe routier reliant Metz, Strasbourg et Francfort, il est le point de passage idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Des chambres modernes, une restauration contemporaine en intérieur ou en terrasse et 5 salons privatifs modulables en font un lieu privilégié pour vos séminaires et manifestations privées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Avold Saint-Avold
Novotel Saint Avold Saint-Avold, Europe