“Superbe !”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel superbe cimetière Américain. Surement le plus beau que j'ai vu. Les tombes sont bien alignés, l'herbe est très belle et tondue. Tout est au carré et c'est vraiment un cadre superbe ! Allez voir ce cimetière, vous ne serez pas déçu !

Visité en octobre 2013

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super impressionnant”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Super et incroyable, en voyant des tombes alignées où règnent un calme,une sérénitée stupéfiante. Le plus grand cimetière Americain d'Europe. Une grande gratitude à tous ces soldats morts pour nous libéré, merci et allez leurs rendre visites.

Visité en juillet 2013
Lorraine Moselle
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le plus grand cimetière américain d'Europe. Toujours aussi impressionnant et méconnu de nos compatriotes. Le recueillement est de mise et la promenade reposante. Allez y c'est aussi beau beau que celui de Colleville/mer

Visité en juillet 2013
Petit Ebersviller
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une sortie sur Saint Avold”
Avis écrit le 19 août 2013

Incroyable et stupéfiant, on s'imagine dans le film "Sauvez le Soldat Ryan" en voyant l'alignement des tombes... Superbe a voir absolument.....

Visité en mai 2013
Forbach, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 7 août 2013

Serenité, repos et grande paix règnent dans cet endroit de recueillement, de souvenir et de gratitude. Merci à tous ces jeunes qui ont donné de leur vie pour une cause qu'ils ne connaissaient pas forcément, "notre liberté"

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lorraine American Cemetery and Memorial ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle
Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez Lorraine American Cemetery and Memorial ?