“A voir sans hésiter” 5 5 étoiles

Saint-Avold, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout en vous cultivant sur l'histoire du cimetière américain, vous en profiterez pour vous promener dans ce lieu si serein et chatoyant de nature. Parfois, à certaines heures et certains jours de cérémonie, nous pouvons assister à quelques rituels militaires pratiqués par la garde.

Visité en août 2013

Lorraine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'habite SAINT AVOLD , et je vais au moins une fois par an voir ce cimetière . Mis à part ce qu'il représente , c'est incroyable ce que les Américains se donnent comme mal pour l'entretien ! Malgré l'immensité du terrain, pas un seul brin d'herbe n'est plus que l'autre. Les croix ( dans un alignement parfait ) sont régulièrement nettoyées . J'emmène aussi ma visite sur ce lieu et à chaque fois ils sont ravis d'avoir fait cette découverte ! L'intendant des lieux , car il faut savoir que nous sommes sur un territoire Américain , est toujours disponible pour donner toutes les explications pour utiles ! Tout mon respect pour ces jeunes qui ont laissé leur vie pour notre liberté ! Rien que pour cela il faut leur rendre visite , et les remercier . Pour leur famille c'est difficile de venir ici !!

Visité en avril 2014
Saint-Avold, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir pour mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

balade reposante dans un joli cadre chargé d'histoire. tout y est bien entretenu, il y plane une atmosphère très sereine

Visité en mai 2013
saint avold
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Lieu très émouvant pour les personnes qui ont perdus une personne chère ou pour les pationnés de ces endroits représentant les courageux combattants.Nous y sommes allés aux portes ouvertes.

Visité en mai 2013
Saint-Avold, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“En mémoire à ses Héros”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce site est un lieu de recueillement devant les tombes de ces soldats venu combattre le nazisme et nous permettre de vivre en démocratie aujourd'hui.
Un endroit immense et trés bien entretenu qu'il faut avoir visité au moins une fois dans sa vie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lorraine American Cemetery and Memorial ont aussi consulté

Lixing-les-Rouhling, Moselle

Vous connaissez Lorraine American Cemetery and Memorial ? Partagez vos expériences !