“Une excellente adresse, même! a recommander vivement!”

Domaine Du Moulin
Faverolles-sur-Cher, France
“Une excellente adresse, même! a recommander vivement!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueillis avec beaucoup de gentillesse dans une propriété aménagée avec goût et originalité.Quant à la chambre, rien à dire: grand lit, linge très propre ( serviette de bains XXL, très appréciable!) et, là aussi, beaucoup de goût dans le décor. Et que d'espace!!! Que dire du petit déjeuner où tout est maison: le miel, les confitures (je vous conseille celle à l'orange et au potiron - surprenante -), le saucisson et les les petits pains d'épices aux écorces d'oranges. On a envie de tout goûter, on le fait et on se régale!!!! Pour finir, beaucoup de disponibilité de la part des hôtes, malgré un problème de santé un peu perturbant...Merci encore pour tout! Si nous avons l'occasion de repasser dans la région, c'est là que nous nous poserons! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de "goûter" à la piscine...(une nuit, c'est court).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Une très bonne adresse, dommage qu'il n'y ait pas des hôtel de ce type un peu partout en France, rien a voir avec les chaines standard a l'accueil souvent très quelconque, j'ai été très bien accueilli , la chambre était très confortable , très bien décorée, et le petit déjeuner tout simplement somptueux . Quant au prix , il est tout doux, Bravo a mes hôtes et merci pour leur amabilité .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ris orangis
Avis écrit le 19 juin 2013

Un petit coin de paradis, idéal pour décompresser. La propriété, au calme, est très bien entretenue, la piscine est des plus agréables.
Que dire du petit déjeuner...excellent; tout y est fait maison: les confitures (j'en rêve encore...), les cakes et même le miel !!
Les propriétaires sont charmants et très disponibles pour leurs hôtes.
J'y reviendrai très vite...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Massy, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Le domaine est ravissant.
J'ai grandement apprécié la décoration que je trouve très romantique. J'y ai passé une nuit agréable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent car divers et généreux à l'image des hôtes que j'ai trouvé disponibles et chaleureux.
Leur amabilité me fera revenir avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
Novotel Saint Avold
N° 5 sur 5 à Saint-Avold
Inter-Hotel Aster
Inter-Hotel Aster
N° 1 sur 2 à Creutzwald

Vous connaissez Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin

Établissement : Domaine Du Moulin
Adresse: 13 rue de la Vallee, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Avold
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Saint-Avold, Europe