“Pour affaires, je recommande”

Domaine Du Moulin
Angers, France
“Pour affaires, je recommande”
Avis écrit le 17 février 2014

La gérante est super sympa et flexible,
Petit moins pour le réseau téléphonique qui ne fonctionne pas dans ce coin, mais par contre possibilité d'avoir un Wi-Fi qui fonctionne très bien.
Petit déjeuner très copieux le matin.
Chambre très bien est très classe.
Et la literie est très confortable permettant de bien récuperer

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Thionville, France
Avis écrit le 15 février 2014

Un cadre calme et verdoyant, une chambre décorée avec beaucoup de goût, et d'authenticité, un aménagement de l'espace intérieur très bien maitrisé. Des hôtes accueillants, souriants et arrangeants. Un petit déjeuner pantagruélique, composé de produits sains et pour la plupart faits maison. Un dépaysement total le temps d'une soirée en amoureux à quelques km de la ville, pour se ressourcer et prendre le temps d'apprécier chaque petit détail offert par le lieu.

un grand MERCI!

Je le recommande plus que vivement, nous sommes conquis!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014

un bon grand lit, une grande chambre propre au calme, un petit déjeuner "maison" (confitures, miel, mais aussi parfois pain perdu...), chaque chambre à son style mais toujours sympa, je recommande chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Terville, France
Avis écrit le 2 février 2014

Chambre charmante avec déco ancienne typique, dépaysement total. Literie très confortable, on passe une bonne nuit au calme et on trouve un excellent petit-déjeuner au réveil.
Propriétaire très sympathique.
A recommander vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Faverolles-sur-Cher, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueillis avec beaucoup de gentillesse dans une propriété aménagée avec goût et originalité.Quant à la chambre, rien à dire: grand lit, linge très propre ( serviette de bains XXL, très appréciable!) et, là aussi, beaucoup de goût dans le décor. Et que d'espace!!! Que dire du petit déjeuner où tout est maison: le miel, les confitures (je vous conseille celle à l'orange et au potiron - surprenante -), le saucisson et les les petits pains d'épices aux écorces d'oranges. On a envie de tout goûter, on le fait et on se régale!!!! Pour finir, beaucoup de disponibilité de la part des hôtes, malgré un problème de santé un peu perturbant...Merci encore pour tout! Si nous avons l'occasion de repasser dans la région, c'est là que nous nous poserons! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de "goûter" à la piscine...(une nuit, c'est court).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Une très bonne adresse, dommage qu'il n'y ait pas des hôtel de ce type un peu partout en France, rien a voir avec les chaines standard a l'accueil souvent très quelconque, j'ai été très bien accueilli , la chambre était très confortable , très bien décorée, et le petit déjeuner tout simplement somptueux . Quant au prix , il est tout doux, Bravo a mes hôtes et merci pour leur amabilité .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ris orangis
Avis écrit le 19 juin 2013

Un petit coin de paradis, idéal pour décompresser. La propriété, au calme, est très bien entretenue, la piscine est des plus agréables.
Que dire du petit déjeuner...excellent; tout y est fait maison: les confitures (j'en rêve encore...), les cakes et même le miel !!
Les propriétaires sont charmants et très disponibles pour leurs hôtes.
J'y reviendrai très vite...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
Novotel Saint Avold
N° 5 sur 5 à Saint-Avold
La Grange de Conde
La Grange de Conde
N° 1 sur 1 à Conde-Northen

Vous connaissez Domaine Du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin

Établissement : Domaine Du Moulin
Adresse: 13 rue de la Vallee, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Avold
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Moulin Saint-Avold, Europe