“Peut mieux faire”

Campanile Saint Avold
Avis publié : 28 avril 2014

Petit-dejéuner: Plus de viennoiseries à 9h40! A la réception ils étaient surpris de nous voir arriver (pourtant résa avec ptits déj).
Bruits dans les canalisations: réveil occasionné à chaque fois que quelqu'un prenait sa douche (jusqu'à 1h du matin pour reprendre à 5h)...

Astuce pour la chambre : Un peu vieillottes. Problème de canalisations (énormément de bruit)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
auressia V, General Manager de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes sensibles à vos remarques et mettrons tout en oeuvre
à satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 7 avril 2014

A chaque fois que je remonte voir ma famille en lorraine c'est ici que je vais !! Et sûrement la ou je suis le mieux!! D'autant que nous avons un toutou (bouldogue français) et le rez de chausse c'est très pratique!!!

Enfin jamais eu de problème !! Et même si le petit dej est peut être trop cher bah c'est pas dramatique hein!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

la convivialité et l'accueil font de cet etablissement, un endroit unique. On se sent, comme à la maison.
Un sourire, une attention du personnel, vous font oublier la distance qui vous sépare des votres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014

Comme chaque fois quand on va en vacances on s arête a St Avold.
On apprecie beaucoup l' acceuil dans cette hotel, c'est comme on retrouve de la famille. Dans le restaurant on nous reserve toujours la meme place ce qu'on apprecie beaucoup. Cette annee il y a aussi de la famille qui est venu avec. Ils étaient tres content et vont revenir aussi.

Astuce pour la chambre : je ne sait pas si la clima fonctionne en hiver, chez nous la chauffage electrique était allumer. De...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

je trouve inadmissible que nous ayons du faire nous même nos lits , et que les draps n aient jamais été changé sur les 4 jours ou nous y étions, le ménage a été fait a la va vite et je trouve cela tres decevant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Je vous donne mes remerciements pour un séjour agréable et un accueil chaleureux à un anglais. Il était un bon endroit pour la rencontre avec mes amis français. La chambre était très confortables et chaleureux avec une bonne douche.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Très grande gentillesse à l'acceuil, chambre calme, bon repos.
Salle de bains correct, eau bien chaude
Grande télévision, très bien le fait d'avoir une bouilloire électrique à disposition
Prix tout à fait correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
À 0,1 km
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 1 à Betting
À 8,2 km
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald
À 2,5 km
L'Europort
L'Europort
N° 5 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Campanile Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Avold

Adresse: 53 Avenue Général Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie de prix : 46€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Saint Avold 2*
Envie de sérénité ? voici votre chambre. Pour dormir, se détendre ou pourquoi pas travailler, dans nos chambres, profitez pleinement de votre tranquillité, literie de qualité pour une excellente nuit de sommeil, salle de bain pratique et fonctionnelle, plateau de courtoisie avec thé ou café, tv écran plat LCD, bureau et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Avold
Hotel Campanile Saint-Avold