“bon accueil ,arrivee et depart”

Campanile Saint Avold
Lyons, Illinois
“bon accueil ,arrivee et depart”
Avis écrit le 10 mai 2014

bon , facile a trouver, quelques retards aux services du ,repas du soir,le parklng est spacieux, les emplacements en epis seraient mieux,les escaliers et leurs entretient sont vetustes.apart ces quelques minimes defaultscet hotel nous a donne pleine satisfaction, car les chambres ne sont pas bruyantes,et au calme malgre la voie routiere assez proche

Astuce pour la chambre : salle de bain humlde
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Toulouse
Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel et accueil trés sympathique et efficace.
La seule remarque serait la distance par rapport à la gare (mais il faut être un peu fou et à pied pour penser comme moi)
La chambre était pafaitement rangée et très proper. De plus j'adore pouvoir me faire un boisson chaude offerte le soir dans la chamber...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai apprécié le service ,la chambre pour la connexion WIFI UN PEU LENTE.Un peu plus de chaine TV serait bien.En bref, un bon séjour, avec le restaurant très agréable.
Je le conseillerai à des proches. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Tourcoing, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit-dejéuner: Plus de viennoiseries à 9h40! A la réception ils étaient surpris de nous voir arriver (pourtant résa avec ptits déj).
Bruits dans les canalisations: réveil occasionné à chaque fois que quelqu'un prenait sa douche (jusqu'à 1h du matin pour reprendre à 5h)...

Astuce pour la chambre : Un peu vieillottes. Problème de canalisations (énormément de bruit)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

auressia V, General Manager de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes sensibles à vos remarques et mettrons tout en oeuvre
à satisfaire notre clientèle.
Exincourt
Avis écrit le 7 avril 2014

A chaque fois que je remonte voir ma famille en lorraine c'est ici que je vais !! Et sûrement la ou je suis le mieux!! D'autant que nous avons un toutou (bouldogue français) et le rez de chausse c'est très pratique!!!

Enfin jamais eu de problème !! Et même si le petit dej est peut être trop cher bah c'est pas dramatique hein!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Proville, France
Avis écrit le 31 mars 2014

la convivialité et l'accueil font de cet etablissement, un endroit unique. On se sent, comme à la maison.
Un sourire, une attention du personnel, vous font oublier la distance qui vous sépare des votres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Halle, Belgium
Avis écrit le 3 mars 2014

Comme chaque fois quand on va en vacances on s arête a St Avold.
On apprecie beaucoup l' acceuil dans cette hotel, c'est comme on retrouve de la famille. Dans le restaurant on nous reserve toujours la meme place ce qu'on apprecie beaucoup. Cette annee il y a aussi de la famille qui est venu avec. Ils étaient tres content et vont revenir aussi.

Astuce pour la chambre : je ne sait pas si la clima fonctionne en hiver, chez nous la chauffage electrique était allumer. De...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 4 sur 5 à Saint-Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald

Vous connaissez Campanile Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Avold

Établissement : Campanile Saint Avold
Adresse: 53 Avenue Général Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Avold 3*
Envie de sérénité ? voici votre chambre. Pour dormir, se détendre ou pourquoi pas travailler, dans nos chambres, profitez pleinement de votre tranquillité, literie de qualité pour une excellente nuit de sommeil, salle de bain pratique et fonctionnelle, plateau de courtoisie avec thé ou café, tv écran plat LCD, bureau et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Avold
Hotel Campanile Saint-Avold