“2 nuits à Saint-Avold 57”

Campanile Saint Avold
Avis publié : 13 mai 2014

La seule raison pour laquelle je ne donne pas un 'Excellent' est le bruit insupportable du réfrigérateur du buffet, on se croirait dans une usine. J'en ai parlé à la réception qui m'a confirmé que le problème était connu. Trés gênant pour les clients, et pour le personnel (il ne me l'ont pas dit, mais c'est évident). A faire réparer de toute urgence ! Autrement : réception et restaurant au top, très accueillants.

Astuce pour la chambre : RAS, tout est très satisfaisant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

bon , facile a trouver, quelques retards aux services du ,repas du soir,le parklng est spacieux, les emplacements en epis seraient mieux,les escaliers et leurs entretient sont vetustes.apart ces quelques minimes defaultscet hotel nous a donne pleine satisfaction, car les chambres ne sont pas bruyantes,et au calme malgre la voie routiere assez proche

Astuce pour la chambre : salle de bain humlde
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Personnel et accueil trés sympathique et efficace.
La seule remarque serait la distance par rapport à la gare (mais il faut être un peu fou et à pied pour penser comme moi)
La chambre était pafaitement rangée et très proper. De plus j'adore pouvoir me faire un boisson chaude offerte le soir dans la chamber...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai apprécié le service ,la chambre pour la connexion WIFI UN PEU LENTE.Un peu plus de chaine TV serait bien.En bref, un bon séjour, avec le restaurant très agréable.
Je le conseillerai à des proches. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Petit-dejéuner: Plus de viennoiseries à 9h40! A la réception ils étaient surpris de nous voir arriver (pourtant résa avec ptits déj).
Bruits dans les canalisations: réveil occasionné à chaque fois que quelqu'un prenait sa douche (jusqu'à 1h du matin pour reprendre à 5h)...

Astuce pour la chambre : Un peu vieillottes. Problème de canalisations (énormément de bruit)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
auressia V, General Manager de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Nous sommes sensibles à vos remarques et mettrons tout en oeuvre
à satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 7 avril 2014

A chaque fois que je remonte voir ma famille en lorraine c'est ici que je vais !! Et sûrement la ou je suis le mieux!! D'autant que nous avons un toutou (bouldogue français) et le rez de chausse c'est très pratique!!!

Enfin jamais eu de problème !! Et même si le petit dej est peut être trop cher bah c'est pas dramatique hein!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

la convivialité et l'accueil font de cet etablissement, un endroit unique. On se sent, comme à la maison.
Un sourire, une attention du personnel, vous font oublier la distance qui vous sépare des votres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Avold ou ses environs
À 0,1 km
B&B Hôtel Freyming Merlebach
N° 1 sur 1 à Betting
À 8,2 km
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avold
Ace Hotel Creutzwald - Saint Avo...
N° 2 sur 2 à Creutzwald
À 2,5 km
L'Europort
L'Europort
N° 5 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Campanile Saint Avold ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Avold

Adresse: 53 Avenue Général Patton, 57500 Saint-Avold, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Saint-Avold
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Avold
Catégorie de prix : 46€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Saint Avold 2*
Envie de sérénité ? voici votre chambre. Pour dormir, se détendre ou pourquoi pas travailler, dans nos chambres, profitez pleinement de votre tranquillité, literie de qualité pour une excellente nuit de sommeil, salle de bain pratique et fonctionnelle, plateau de courtoisie avec thé ou café, tv écran plat LCD, bureau et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Avold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Avold
Hotel Campanile Saint-Avold