Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
59€
Booking.com
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (250)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
56
72
63
34
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
56
72
63
34
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 250
Avis écrit le 29 janvier 2017

Étape d'une nuit lors d'un voyage. Très bon accueil. Chambre ayant fait son temps et pommeau de douche ébréché, ce qui nous a valu quelques égratignures ! Le repas du soir : burger/frites très bon, buffet froid correct, service très bien. Nous évitons de prendre le petit-déjeuner au Campanile car son rapport qualité/prix ne nous satisfait pas. Le très bas prix de la nuitée fait supporter les points faibles, néanmoins, sachant par expérience, que nous avons eu dans d'autres Campanile, des chambres rénovées et nickel, ça nous fait un peu grincer des dents mais bon...

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Popioule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angélique H, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2017

Bonjour, merci de votre commentaire. Si vous constatez un défaut dans notre chambre, n'hésitez pas à en faire part à la réception. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le tarif de notre petit-déjeuner, mais sachez que nous vous proposons un buffet complet à volonté avec des produits sucrés et salés. Certains Campanile sont en effet de nouvelle génération et nous vous comprenons votre impatience que nous partageons avec vous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2016

Cette hôtel mériterait une rénovation ....
la qualité des chambres de la chaîne Campanile se dégrade fortement et arrive en 3 eme choix lors de mes réservations ...
Pas d'isolation phonique
Pas de sèche cheveux

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jeanmichel76634
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angélique H, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2016

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nos hôtels sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience. Lors de vos séjours dans nos établissements n'hésitez pas à faire part de vos besoins à notre équipe de réception, qui vous aurais mis à disposition un sèche-cheveux.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2016

A part la chambre, satisfait pour le reste. Hôtel calme, bien situé, petit déjeuner copieux.
Penser a aviser le client lorsqu'un chambre pour handicapé est attribuée alors qu'il est valide.
Je comptais prendre un bain dans la baignoire mais vu la grandeur de celle-ci, pas possible.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 364patrice89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angélique H, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2016

Cher client, je vous remercie de votre commentaire. En effet, les remarques de nos clients sont source d'amélioration, je vais transmettre votre remarque à l'ensemble de l'équipe de réception. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2016

Personnels accueillants. Pour le restaurant: carte et plats de bon niveau; quelques inattentions qui mettent de l'ambiance et sont rattrapées dans la bonne humeur. Seul le menage mérite d'être amélioré.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci regisc444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angélique H, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2016

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je vous remercie de vos compliments que je vais partager avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2016

Hotel plutôt sympathique mais un peu bruyant et un peu vieillissant. Le personnel est plutôt sympathique et arrangeant. Un bon avantage de cet hotel est le parking ferme entre 23h et 6h ce qui évite un peu les vols

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci cg412015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angélique H, Directeur général de Campanile Saint Avold, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher client, tout d'abord merci de nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions de vos compliments, en effet la qualité de l'accueil qui est réservé à nos clients est une priorité pour nous. Sachez que les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis