“Très bon mais très chère”
Avis sur Tokyo

Tokyo
Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Saint-Avold
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon mais très chère”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Tout est dans le titre. J'apprécie beaucoup les mets japonais, mais je trouve ce restaurant un peu chère

Visité en septembre 2013

Metz, France
“Problème d'Hygyène”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Trouver plusieurs cils dans les makis ne me feront plus revenir dans ce restaurant japonais. C'est dommage car j'aime la cuisine japonaise. Seul point positif, la ramune même si elle reste très cher ...

Visité en février 2013
Metz
“Un jap à Saint-A? Fausse bonne nouvelle!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un jap à St-A ? On pourrai s'en réjouir quand on est amateur de cuisine exotique, mais cette adresse est une fausse bonne nouvelle.

J'ai trouvé le service lent, les serveuses désagréables (sauf au moment de régler la note, et encore) et le lieu bruyant et mal agencé. On est tous les uns sur les autres, beaucoup de vis à vis et des tables minuscules.
Concernant les plats, al carte est variée mais chère, très chère. J'ai pris des makis qui étaient tout bonnement infâmes, et écœurants. Si ça avait été une première fois je pense que j'aurais été dégouté à vie des makis.

Bref si vous voulez un conseil, oubliez cette adresse comme toutes celles qui se sont succédé dans ce lieu (pseudo KFC etc), faites quelques kilomètres de plus et vous trouverez de bien meilleures adresses chez nos amis allemands qui proposent du frais, de meilleure qualité, moins cher et à volonté. Pourquoi s'en priver ?

Me concernant Tokyo sushi j'y mettrai plus jamais les pieds. Qui m'aime me suive !

• Visité en mai 2013
Mulhouse
“Cher pour ce restaurant japonais façon chaîne industrielle...”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Petit Restau ne payant pas de mine de l'extérieur.
Intérieur: idem.
Service ok, carte complète, mais tarifs élevés car rien d'original. Cuisine très industrielle où la soupe miso rien n'est d'autre que de la soupe en sachet (fade, pas bon) et la salade de chou qui vient directement du grossiste du coin (tout comme la salade d'algues!) .
Pour moi, ce restaurant n est pas un vrai japonais mais un nouveau "pseudo jap" qui surfe sur la tendance actuelle. Passez votre chemin, ce sera d'autant mieux pour votre porte monnaie !!!

• Visité en juin 2013
hopital
“Très bon japonais”
Avis écrit le 16 avril 2013

Restaurant avec un large choix de plat. Produit de qualité, vraiment bon, très bien préparé et présenté. Personnel fortement sympathique et réellement asiatique. Restaurant propre et avec un design sympa.

Je recommande.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle
Saint-Avold, Moselle