“Lieu agréable”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Très bon couscous très copieux et gouteux,seul bémol personnel un peu froid et aussi attente à la caisse.Mais sinon très joli cadre et service rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Couscoussiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Alors que nous étions assez déçus à plusieurs reprises, par le service(sourire et bienveillance invisibles souvent), nous y sommes retournés, optimistes!! C'était excellent et même si la serveuse n'était pas souriante, la patronne le fut, en plus de son chaleureux accueil!!
Merci, nous reviendrons bientôt, si la qualité résiste..

Avis publié: 21 mars 2014

bon couscoussier dans le coin, dommage qu'au 3 fois ou nous nous y sommes rendu il manquait toujours quelque chose, (pain, ou plats divers ..) mais resto conviviale et à recommader

Avis publié: 14 mars 2014

Un service rapide et de qualité, un couscous bon et généreux... En somme, un très bon endroit où manger à Saint Avold.

Avis publié: 13 mars 2014

Bonjour Couscous excellent a prix très raisonnable dans un Joli restaurant la nourriture est excellente tant en quantité qu'en qualité une adresse a recommander pour un petit budget bravo

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté

Saint-Avold, Moselle

Vous connaissez La Couscoussiere ?