64 $US
67 $US
  • Restaurant
Hotel de Paris(Saint-Avold)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
hotelF1
Domaine Du Moulin(Saint-Avold)
TripAdvisor
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Rien à redire sur l’accueil.
La chambre est spacieuse et très bien équipée avec des produits de qualité (cafetière Nespresso, grand écran Philips, excellente literie).
Je mettrais un petit bémol au tarif du pdj, même s’il est bien fourni cela est un peu cher!
Très bon séjour, une adresse où j’aurais plaisir à revenir si l’occasion se représente.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
François B, Gérant de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.
Sincèrement,

Avis publié : 8 novembre 2017

Très bon hôtel.
Rien a redire côté chambre,propreté, et service proposé lors du séjour.
Point négatif : les pains au chocolat/croissant du matin ne sont pas très bon !!
Pour le reste rien a redire tout était très bien !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François B, Responsable réception de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement et que vous ayez apprécié sa décoration, son confort, sa propreté et la qualité de l’accueil.

Les commentaires clients sont très importants pour nous. Toutes les remarques qui nous sont adressées sont étudiées et utilisées afin d'améliorer la satisfaction client.
Sincères salutations,

Avis publié : 2 novembre 2017

accueil chaleureux, chambre spacieuse, fonctionnelle, très propre. literie confortable . petit déjeuner varié et très bon. Bref, un hôtel digne de ce nom où l'on se sent très bien . Personnel poli et attentionné

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame,

Notre établissement a été élu meilleur hôtel *** 2017 du grand Est grâce à vos commentaires! Un grand MERCI à vous. Nous sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel Roi Soleil Prestige de St Avold, ainsi que l’accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 30 octobre 2017

Je connaissais déjà le Roi Soleil Prestige de Colmar, celui de Saint-Avold est tout aussi excellent. Il s'agit vraiment d'un monde à part dans le domaine de l’hôtellerie. La qualité est vraiment permanente, la plupart des concurrents devraient s'en inspirer.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères remerciements pour votre commentaire!
Nous avons été très heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Chacun de nos collaborateurs donne chaque jour le meilleur afin de vous garantir une qualité de service exceptionnelle, et nous sommes très heureux que vous ayez pu ressentir cela pendant votre escale.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite,

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Ne vous laissez pas dérouter par la façade un peu kitch, l’accueil est très souriant, les chambres spacieuses, modernes et propres (très belle douche) et bien insonorisées. Le petit déjeuner est complet, il pourrait s’enrichir de quelques produits locaux. Le ménage est impeccable et le lit de bonne qualité. Au global, une bonne surprise ! Bravo pour la Nespresso dans la chambre, une bouilloire avec thé et tisane serait bienvenue néanmoins. Personnel charmant, c’est appréciable et apprécié.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
François B, Responsable réception de Hotel Roi Soleil Prestige, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est grace à vos commentaires que notre établissement a été élu meilleur hôtel *** 2017 du grand Est! Merci.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour,
Mr Helbling, Adjoint de direction