“Toujours très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis 9 ans bientôt. En arrivant dans le coin, nous avons demandé au GPS de nous trouver un restaurant et dans la liste nous avons choisi le Vésuve. Personnellement je vous recommande des polpettes (boulettes de viande sauce tomate aillée). Le pizzaolo est très bien et les pizzas sont aussi fournies que des quiches... Bref un excellent endroit. Attention, il vaut mieux réserver !

Avis publié : 10 mai 2013

je recommande ! agréablement surprise sur la qualité proposé, accueil correct et souriant.J' y retournerai volontiers

Avis publié : 10 avril 2013

Les pizzas sont délicieuses, le service est absolument parfait. Mon chien a pu rentrer et fut accueilli par un sourire! J'ai vraiment apprécié!

Avis publié : 17 mars 2013

Je vais de temps en temps déjeuner dans ce restaurant et je vous recommande principalement leurs pizzas qui sont très bien préparées et alléchantes ! Bravo le Pizzaolo !
Vous pouvez même les commander et les emporter chez vous.
Le personnel et accueillant et souriant et la note n'est pas très salée.
Les délais d'attente ne sont pas exagérés.
Il existe également une terrasse d'été.

Avis publié : 25 février 2013

Je n'étais jamais venue dans ce restaurant, et j'ai regretté de ne pas l'avoir découvert plus tôt !!! c'est un endroit charmant et traditionnel, le personnel est très accueuillant et sympathique, et les pizza sont juste merveilleuses (et je suis trèèèèèès difficile en pizza).
on peut y venir à pieds depuis le centre ville, et il y a des places de stationnement tout près, ce fut une excellente soirée, et pour un prix très abordable !

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuve ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Vesuve ?