“tres bien”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Tours, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons diné sur la terrasse le soir, cocktail, puis pizza. Les pizzas sont extras, pas de trottoir, elles sont fournies en garniture bien comme il faut. Testez la "mexicaine", extra mais pas assez relevé je trouve. Seul hic service un peu long apres la pizza, mais restaurant quasi plein! A reccomander

• Visité en juillet 2013

Thionville, France
“Déçus depuis quelques temps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour avoir mangé un grand nombre de fois dans ce restaurant, j'en suis maintenant déçue. Le service est extrêmement long, la qualité des ingrédients s'est dégradée... Si le prix des pizzas est abordable, il n'en demeure pas moins que le reste (viandes...) est onéreux. Pour le même prix, vous pouvez déguster des plats plus recherchés, de meilleurs qualités dans des restaurants un peu plus attrayants.

• Visité en juin 2013
Rochonvillers, France
“Toujours très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant depuis 9 ans bientôt. En arrivant dans le coin, nous avons demandé au GPS de nous trouver un restaurant et dans la liste nous avons choisi le Vésuve. Personnellement je vous recommande des polpettes (boulettes de viande sauce tomate aillée). Le pizzaolo est très bien et les pizzas sont aussi fournies que des quiches... Bref un excellent endroit. Attention, il vaut mieux réserver !

Visité en mai 2013
Metz, France
“Bonne pizzeria sur Thionville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

je recommande ! agréablement surprise sur la qualité proposé, accueil correct et souriant.J' y retournerai volontiers

• Visité en mars 2013
Thionville, France
“Vraiment trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Les pizzas sont délicieuses, le service est absolument parfait. Mon chien a pu rentrer et fut accueilli par un sourire! J'ai vraiment apprécié!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuve ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Vesuve ?