“Terrasse agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

Je fréquente ce restaurant et suis contente de la cuisine ainsi que du service.
La terrasse est agréable.
Les prix sont corrects.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons diné sur la terrasse le soir, cocktail, puis pizza. Les pizzas sont extras, pas de trottoir, elles sont fournies en garniture bien comme il faut. Testez la "mexicaine", extra mais pas assez relevé je trouve. Seul hic service un peu long apres la pizza, mais restaurant quasi plein! A reccomander

Avis publié : 4 juillet 2013

Pour avoir mangé un grand nombre de fois dans ce restaurant, j'en suis maintenant déçue. Le service est extrêmement long, la qualité des ingrédients s'est dégradée... Si le prix des pizzas est abordable, il n'en demeure pas moins que le reste (viandes...) est onéreux. Pour le même prix, vous pouvez déguster des plats plus recherchés, de meilleurs qualités dans des restaurants un peu plus attrayants.

Avis publié : 25 mai 2013

Nous fréquentons ce restaurant depuis 9 ans bientôt. En arrivant dans le coin, nous avons demandé au GPS de nous trouver un restaurant et dans la liste nous avons choisi le Vésuve. Personnellement je vous recommande des polpettes (boulettes de viande sauce tomate aillée). Le pizzaolo est très bien et les pizzas sont aussi fournies que des quiches... Bref un excellent endroit. Attention, il vaut mieux réserver !

Avis publié : 10 mai 2013

je recommande ! agréablement surprise sur la qualité proposé, accueil correct et souriant.J' y retournerai volontiers

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuve ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Vesuve ?