“Bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Pizza de très bonne qualité, cadre sympa mais pas très italien. La cuisine quant à elle est de bonne qualité surtout les pizzas et le tiramisu maison.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y sommes allés hier dimanche 24 novembre 2013 car j'avais regardé les critiques sur TRIPADVISOR qui semblaient très bonnes.

On est bien accueilli mais il ne faut surtout pas prendre d'escalope à la crème car elle est noyée sous la sauce et en enlevant celle-ci on découvre deux entames d'escalopes, d'une extrême minceur, bien trop cuites, dures et filandreuses.

Notre mécontentement n'a même pas été pris en compte par la direction du restaurant.

A éviter

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes clients dans ce sympathique restaurant depuis très longtemps, accueil toujours souriant, les pizzas j adore, et oui, une pizza avec du gruyere quelle originalité, pour une fois on sort de la banalité, les polpettes un bonheur, nous nous sommes rendu un dimanche soir , le restaurant était complet mais nous avons pu changer de table sans problème, la jeune serveuse très souriante et la dame que je croyais étre la patronne mdr très sympa aussi , du saucisson à l apéro, on ne retrouve pas cela ni au Luxembourg ni à Thionville aujourdhui. allez y sans problème vous serez comblé. on va très vite y retourner.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une pizzeria comme une autre. Un cadre qui n'a rien d'original et une cuisine italienne de base. Rien d'excitant, mais pas mauvais non plus : sans plus ....

Avis publié : 13 août 2013

Je fréquente ce restaurant et suis contente de la cuisine ainsi que du service.
La terrasse est agréable.
Les prix sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuve ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Vesuve ?