“juste parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur aux poulbots gourmets

aux poulbots gourmets
Classé n° 5 sur 138 Restaurants à Thionville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Thionville, France
“juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

c'était mon anniversaire, pour un premier essai, c'est un essai transformé !!!
nous avions réservé une table en terrasse pour 4 personnes à midi et avec cette chaleur j'appréhendais un peu mais très bonne surprise, elle était bien ombragée, le service était fort agréable, les plats gouteux, bel accord entre les vins et les plats, belle présentation, un temps normal entre les plats malgré le nombre de clients, le personnel efficace et discret bref un très beau moment, nous y retournons avec grand plaisir dès la prochaine occasion, nous le classons dans nos restaurants préférés

• Visité en juin 2014

Thionville, France
“trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Super resto pour amener sa compagne a diner mais la qualité à un prix mais qui reste justifié. carte exceptionnelle

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Hayange, France
“Bien, mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vu les avis donnés, nous nous attendions à beaucoup mieux. Le personnel est accueillant, par contre le Patron a un gros effort à faire pour être plus aimable. Pour le repas c'était bon mais sans plus. Sur Thionville ou les environs il y a des restaurants beaucoup mieux. Renommée un peu surfaite.

Visité en mai 2014
“1ere visite "Aux poulbots gourmets"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Bonjour à tous, après un 1er repas avec mon épouse pour son anniversaire je tenais absolument à faire part de mon expérience. Pour commencer je tiens à souligner l'accueil très agréable qui nous à été fait, suivi d'un service très professionnel de la part de l'ensemble du personnel tout au long du repas avec le soucis de satisfaire le client.
Nous avions commandé le menu Dégustation servi à l'ensemble de la table, certes 69€ mais justifié quant à la qualité et la diversité des plats proposés ainsi que la recherche du goût. Seule bémol à mon sens, petite fausse note quand à l'emploi de morille déshydratée servie avec le filet et les ris de veau alors que nous sommes en pleine saison.

Conclusion: Je recommande grandement ce restaurant pour les amateurs de cuisine fine et raffinée et pour tout ceux qui désire vivre et passer un bon moment culinaire.

• Visité en mai 2014
3 Merci titoff1308 .
Luxembourg, Luxembourg
“La seule adresse sur Thionville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Lorsque mes amis me demandent de leur conseiller un restaurant sur Thionville, je leur conseille cette adresse sans hésiter. Un décor très épuré mais chic et surtout de très bon plats dans l'assiette et une cuisine fine qui surprend. C'est le seul restaurant qui vous sert un vrai soufflé en dessert. Lors de la saison des truffes, je ne manque pas une occasion de m'y rendre car les plats vous appellent :-). Le personnel très agréable. J'y retourne toujours avec plaisir lorsque l'occasion se présente.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté aux poulbots gourmets ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez aux poulbots gourmets ?