Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Service de livraison, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

De l'entr茅e au dessert rien 脿 redire.
Premi猫re visite et pas la derni猫re.
Merci pour votre accueil.
Je recommande les yeux ferm茅s.

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (373)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 373

Avis publi茅 : 12 janvier 2020 par mobile

Mes papilles sont toujours ravies de d茅guster les plats de ce restaurant, sans doute l'un des meilleurs de Moselle.

Date de la visite聽: octobre 2019
Avis publi茅 : 19 d茅cembre 2019 par mobile

Tr猫s bon restaurant . Service super bien . Les menus vari茅s tr猫s bonne ambiance . Merci pour ce moment

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Avis publi茅 : 15 d茅cembre 2019

nous y avons etes avec plaisir au vu des avis - les plats sont bien pr茅sent茅s, mais les mets sont fades et manquent un peu de saveur qui font que les plats font la diff茅rence entre un tr猫s bon restaurant et un bon. l'addition est bien sal茅.

Date de la visite聽: septembre 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 12 d茅cembre 2019 par mobile

C鈥檈st une institution ! J鈥檈n entendais parler en famille il y a des d茅cennies, ayant quitt茅 la r茅gion je n鈥檃vais pas eu l鈥檕ccasion de l鈥檈ssayer moi m锚me, jusqu鈥櫭 ce jour.
Un vrai plaisir pour le gourmet, des noix de coquilles saint Jacques et une ronde d鈥檈scargots sur une sauce gouleyante en entr茅e et pour suivre des ris veau excellents le tout accompagn茅 par d鈥檈xcellents conseils pour les vins

Date de la visite聽: d茅cembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Aux Poulbots Gourmets ont aussi consult茅

Thionville, Moselle

Vous connaissez Aux Poulbots Gourmets ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page