“Antipathique , à éviter .” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sirius

Hotel Sirius
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thionville
Hotel Sirius
N° 8 sur 11 Hôtels à Thionville
Metz, France
“Antipathique , à éviter .”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil plus que moyen, voire inexistant !! Nous avons eu le malheur de demander à quelle heure ouvrait le restaurant de l'hôtel , un jeune homme me répond sans même nous regarder " c'est fermé le dimanche soir " . Pas un regard, pas un sourir . Comme si nous avions du le deviner .
- petit déjeuner très décevant
- chambre bruyante ( route très passante et mauvaise isolation )
- pas de serviette de toilette

à éviter autant que possible .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je descend prendre mon petit déjeuner avec mon mari... Dans la joie et la bonne humeur bien sûre !!! En rentrant dans la pièce je rencontre une femme en train de ce faire couler un café... On lui dis bonjour..!!! Pensant bien sûre ke c t une cliente!!! Apres kelk minute je vois ke cette dame passe et repasse derriere le bar...On s instale, ne trouvant pas le sucre je pose kan mem la kestion "excusez-moi madame!! Vous travaillez ici..??" Avec l art et la manière de le dire bien sûre !!! Le sourire était la comme d habitude.. Bref elle me répond "oui", me montre le sucre.. Je lui dis merci et voilà.. 5 jrs après on reviens, mon mari et moi ne pouvions pas prendre de douche car il n y avait pas de serviette "lire histoire mauvaise Foix...".. On demande un geste commercial .. Elle nous dis : la prochaine fois" de toute façon j'me souviendrais de vous!!! On lui répond : " pourkoi ce souvenirs particulièrement de nous?" Elle me regarde et me répond ".. La dernière fois vous m avais dis :"vous travaillez la vous?" En bref pour elle je l ai agresser... Est ce plutôt ma couleurs de peau qui l a déranger ? Est ce du racisme ? De la jalousie? Venant de la patronne, j ai trouvait ça vraiment malheureux... Conseil ke je peux lui donner: a revoir son côté MANAGEMENT,son côtéÉLOCUTION, et un total RELOOKING car elle en a bien besoin en temps de patronne!!!!

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thionville

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Je suis arrivee dans la chambre avec mon epouse vers 23h30 , j'ai pri une douche et a ma grande surprise il n'y avait pas de seviette !!! J'ai fait la remarque a la patronne le lendemain matin , qui la tres male prise !!! Elle c'est a peine excuser et nous a repondu tres froidement , a la fin de la conversation cetait devenu presque de notre faute !!!! Antipatique comme tout !!!
A DECONSEILLER !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Chambre propre mais froide. Peu de deco ou pas du tout. Lampe de chevet déglinguée et en panne, tringle rideau manquant de tomber, lits jumeaux moyens, wc qui fuit et VMC hyper bruillante. Je n'ai presque pas dormi à cause de ce bruit !!! Prix nuit chambre simple ss repas ni pdj = 52,90€

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles