“Snack asiatique”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Classé n° 48 sur 156 Restaurants à Thionville
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai pris plat à emporter poulet au gingembre pas mangeable ,il était tourné .
Salade de soja aux crevettes sans plus et ravioli vapeur moyen
Je connaissai ce snack à ces début c'était nettement meilleur Je n'était plus retourné depuis troi quatre ans
Pour moi ça restera bien la dernière fois

Avis publié : 20 mai 2013

Habituée de ce petit traiteur chinois - vietnamien, vous pourrez déguster les plats traditionnels sur place ou à emporter à un prix vraiment trés raisonnable !
Tout est vraiment délicieux, l’accueil est chaleureux ! C'est simple et on y mange bien pourquoi s'en priver !
allez y :)

Avis publié : 29 novembre 2011

Correct pour un petit traiteur asiatique. À aussi emporter principalement. Mais il y à aussi qquelques tables sur place. Le service est bien, les prix sont raisonnables. Seul point moins bien est que la carte change peu. Bien situé en plein centre ville piéton. Entouré de divers bar. Correct pour un petit traiteur asiatique. À aussi emporter principalement. Mais il y à aussi qquelques tables sur place. Le service est bien, les prix sont raisonnables. Seul point moins bien est que la carte change peu. Bien situé en plein centre ville piéton. Entouré de divers bar.

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Terville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Phenix ?