“Un endroit où service et cuisine se réunissent pour combler leurs hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ti' Resto

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Thionville, France
“Un endroit où service et cuisine se réunissent pour combler leurs hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous apprécions tout particulièrement cet endroit pour son accueil chaleureux et ses produits frais. Le fois gras maison est un véritable délice, tout comme la qualité des viandes et poissons. De plus, très bon rapport qualité - prix.

• Visité en octobre 2013

“Un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Chaleureux et convivial ce petit restaurant mérite bien le détour.
Cuisine surprenante et gustative.
Fraicheur des produits.
Accueil très sympathique et souriant.
A découvrir absolument.

Thionville
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J y retourne des qu une occasion se présente j aime bcp ce restau le personnel est sympa l ambiance aussi et surtout on y mange vraiment très bien

• Visité en août 2013
Thionville, Lorraine, France
“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le Ti resto est devenu au fil des années "notre" restaurant.
Nous y allons pour chaque occasion et nous n'avons jamais été déçus.
Les produits sont frais et de qualité, et le chef se donne beaucoup de mal pour confectionner des plats maisons.
La salade verte ne provient pas d'un sachet, les desserts ne sont pas industriels, bref c'est un resto dans lequel on cuisine vraiment ce qui devient rare sur Thionville où la plupart des restaurants ne fait que de la décongélation.
Nous avons été très surpris par les commentaires désobligeants que nous avons pu lire sur ce site, car nous avons toujours été enchantés par l'accueil très sympathique et par les plats.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ayant beaucoup entendu parlé de ce petit Resto j'ai décidé de me lancé, pas déçu du tout un risotto au scampi vraiment excellent avec les pétoncle fondante à souhait un must , mon papa qui m'accompagné a pris un dos de cabillaud qui la trouve extra le morceaux reçu valait largement le prix . En dessert un nougat glacé épatant. Cadre vraiment agréable , pas bruyant salle décoré avec goût . Les patrons sont vraiment sympa et a votre écoute sympathique et souriant . Sans aucun doute j'y retournerais pour goûter les autres plats qui avait l'air tout aussi appétissant et je conseille vivement au amateurs de bonne cuisine d'y aller . Un exemple à prendre pour les autre restaurant autant en matière de cuisine et de service . En tout Un grand bravo au Ti Resto . Merci pour cette agréable moment gustative .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ti' Resto ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Ti' Resto ? Partagez vos expériences !