“Adresse très sympathique”

Options : Ouvert tard, Réservations
fameck
“Adresse très sympathique”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mes amies et moi même déjeunons dans ce restaurant 1 à 2 fois/mois le vendredi midi, et nous trouvons ce restaurant plus que correct, nous prenons réguliérement la formule du jour (le vendredi c'est souvent du poisson) et n'avons jamais été déçu, ni par la qualité (enfin un restaurant sur Thionville centre où les mets sont rééllement cuisinés et pas du décongelé), ni par le service, le tarif est plus que correct, le risotto est vraiment très bon à la carte et copieux, les salades en été excellentes, le seul bémol (enfin si on peut dire çà), il faut réserver pour déjeuner 1 jour voir 2 à l'avance pour être sur d'avoir de la place. Je suis très étonnée des mauvais commentaires fait sur ce restaurant où j'y retournerais volontiers et encore ce mois ci je pense.

• Visité en novembre 2013

THIONVILLE
“Petite adresse sympathique”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit restaurant en centre-ville où nous avons été très bien accueillis par le personnel très sympathique. Fraîcheur des produits garantie, les girolles avaient un parfum splendide, mais attention toutefois au nettoyage. Les plats sont bons, simples et copieux, avec pour ma part un manque d'assaisonnement (sel-poivre), mais ça ce sont les goûts et les couleurs ...
La carte des vins est variée et abordable, je conseille le Chinon 2010.
Très bon point pour le croquant au munster, en entrée, tout simplement parfait avec sa délicieuse petite salade. Bien maîtrisé.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
Bourg-Saint-Andeol, France
“a ne pas rater”
Avis écrit le 20 octobre 2013

on nous en avez parler nous y sommes allées, ca vaut vraiment le détour sur Thionville, restaurant très convivial, accueil chaleureux, la cuisine c'est du vrai maison, fraicheur des produits, nous y retournerons déguster d autres plats avec grand plaisir, et le recommanderons sur le site de Cattenom EDF

• Visité en octobre 2013
Thionville, France
“Un endroit où service et cuisine se réunissent pour combler leurs hôtes”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous apprécions tout particulièrement cet endroit pour son accueil chaleureux et ses produits frais. Le fois gras maison est un véritable délice, tout comme la qualité des viandes et poissons. De plus, très bon rapport qualité - prix.

• Visité en octobre 2013
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Chaleureux et convivial ce petit restaurant mérite bien le détour.
Cuisine surprenante et gustative.
Fraicheur des produits.
Accueil très sympathique et souriant.
A découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti' Resto ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Ti' Resto ?