“Un plaisir renouvelé à chaque visite”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Ti' Resto

Le Ti' Resto
Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Thionville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Thionville
“Un plaisir renouvelé à chaque visite”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Petit restaurant niché au cœur de la ville où l'on se sent bien. Le personnel est aux petits soins, les plats excellents. Très bons poissons (le poissonnier qui fournit le restaurant est juste à côté). La formule du déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix.
L'ambiance est chaleureuse l'hiver, la terrasse plaisante l'été. L'ardoise du jour est variée et donne envie de revenir pour goûter un nouveau plat de Jean! Une valeur sûre de Thionville, les habitués ne s'y trompent pas.

• Visité en juillet 2014

yutz
“Rien n'a changé.!!!!”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Trois années ont passées et rien c'est toujours bon. Mais un peu de nouveauté n'aurait pas été désagréable. Mais bonne adresse tout de même .

• Visité en juin 2014
“Pas top”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Habitué a ce restaurant depuis des années nous sommes déçu de voir la qualité baisser a ce point le
Croustillant italien simple pain toasté avec tomate confite et mozzarella rien d'exceptionnelle la dorade entière fini en filet avant le patron venait la décortiquer ça valait le coup!! L'accompagnement une horreur dsl du terme la présentation laisse a désirer un espèce de gratin de courgettes fade plein de crème posé dans l'assiette en pâtés!!....et des pommes de terre sautés toutes molles et sans saveurs je suis déçu avant les accompagnement été délicieux petit légumes coupés finement mini gratin individuelle avec du goût la c'est plat...avez vous changer de chef?de plus la tarte tatin les pommes sont trop épaisse trop sèche manque de caramel pour finir une addition salée...je ne reviendrais plus sinon en dehors de la nourriture les patrons sont sympa mais le nouveau personnel un peu mou

letiresto, Propriétaire de Le Ti' Resto, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
bonjour,
je suis aussi déçu de voir votre avis sur le net au lieu de nous le signalé directement,
je ne comprend pas votre mécontentement pendant votre repas et nous sommes désolé car nous sommes a l'écoute de nos clients ,je suis venu ainsi que le service vous voir et vous n'avez rien dis de négatif, pour le personnel "mou" c'est un stagiaire qui vient de débuté dans le métier "3jours" faut juste être concilient , pour l'addition les prix sont affichés sur la carte donc vous n'avez aucune surprise du montant.
en cuisine c'est Jean l'un des 2 patrons qui cuisine depuis plus de 3ans et c'est autant de temps qu'il ne "lève plus les filets de poissons" devant les clients par manque de temps ,
bonne réception nos salutations
Thionville
“Juste excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ce restaurant est une très belle decouverte. C'est petit, presqu'intime, feutré. Dés que l'on franchi la porte on a l'impression d'etre dans un petit cocon.

Un personnel vraiment accueillant, souriant, gentil ( ce qui au passage devient de plus en plus rare donc d'autant plus appréciable :) )
J'ai très rarement mangé une viande aussi fondante, pour moi c'etait un filet de boeuf lardé et farci à la fourme d'ambert. La cuisson demandé etait la bonne, servit avec une poélée de courgettes ( fraiches je tiens à la preciser ) ainsi qu'un ecrasé de pommes de Terre, bref de vraies garnitures ! Et ceci pour tous les plats. des crumbles aux fruits rouges, une profiterole, une tarte tatin et un moelleux au chocolat, ces deux derniers faits minutes, et réellement minutes.
C'etait chaud, bien cuit, bien servit, frais et tout cela pour un rapport qualité prix dont on a rien a redire !
je recommande ce restaurant

• Visité en mai 2014
letiresto, Propriétaire de Le Ti' Resto, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci pour votre avis ,c'a nous motive à continué dans le bon sens de satisfaire nos clients :-)
Amneville, France
“Super, très gouteux, très sympathique, très propre”
Avis écrit le 12 mars 2014

Ne pas hésiter à connaitre ce resto. Cuisine très fine. Chaleureux accueil de la part de Jean et Bruno les propriétaires.

• Visité en mars 2014
letiresto, Propriétaire de Le Ti' Resto, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ti' Resto ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Le Ti' Resto ?