Avis publié : 5 janvier 2012

Un accueil exemplaire le soir, la nuit comme le matin !
Un sens commercial rarement vu !
Un Salle de Bain grand luxe !
Une literie exemplaire !
Des prestations dignes d'un Mercure !
Et si vous réservez à l'avance, vous pouvez bénéficier de prix IMBATTABLES qui vous donneront envie de revenir très vite !!!!!
Bravo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Je suis réellement satisfait sur tous les points
Superbre hotel et service en centre ville et de la zone pietonne/commercial
facilité de stationnement avec le parling public gratuit jusqu'à 9 heure du matin
Hotel fortement conseillé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2011

tout était parfait, accueil, service en chambre et au petit déjeuner, rapidité des formalités
petit déjeuner buffet trés copieux et trés appétissant, personnel trés attentionné. l'hôtel est situé prés de la gare et prés du centre ville, plusieurs parkings à proximité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement vers 20h par un employé qui nous a guidé et montré notre chambre. Ayant réservé une chambre Prestige, l'hôtel nous a fait l'agréable surprise de nous loger dans la suite. La chambre est spacieuse, bien dotée et très bien insonorisée, la literie est impeccable et très confortable. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Cet hôtel se situe en plein centre ville, en bordure d’un boulevard.
Il est par conséquent assez bruyant. De plus, il ne dispose pas de parking.
Mais, se trouvant entre la Moselle et le quartier commerçant piétonnier, il offre de nombreuses possibilités de promenades et de restauration.

La chambre était propre et assez confortable, mais, pour un “Mercure”, assez décevante du point de vue taille et entretien.
Le lit d'appoint demandé était prêt, mais certaines lattes de son sommier étaient brisées … et on nous affirmé qu’aucun autre n’était disponible.
Le dispositif de fermeture de la baignoire ne fonctionnait pas correctement.
Notre chambre disposait d'une bouilloire et d’un plateau de courtoisie permettant de préparer thé et café, mais c’est à peu près tout ce qui permettait de la distinguer de l’ordinaire d’un hôtel basique (il faut d’ailleurs admettre que le prix payé était assez modéré par rapport à d’autres « Mercure »).

Le petit déjeuner était copieux et varié et le personnel bien organisé et aimable.

Somme toute, pas le pire choix d’hôtel, mais probablement pas le meilleur non plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille