Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite de l'hotel. Elle est vaste comme on peut l'attendre, le lit est confortable et la décoration très agréable.

La salle de bain n'est pas vraiment à la hauteur, elle est petite, pas très pratique et la douche gagnerait à être refaite.

Dommage également, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, on n'a pas les produits privilèges dans la suite. Pas de machine expresso non plus.

Concernant l'hotel, il est très bien situé! Dommage que drôle d'odeur règne dans le hall d'accueil. Le personnel est lui très sympathique!

Avis écrit le 5 janvier 2012

Un accueil exemplaire le soir, la nuit comme le matin !
Un sens commercial rarement vu !
Un Salle de Bain grand luxe !
Une literie exemplaire !
Des prestations dignes d'un Mercure !
Et si vous réservez à l'avance, vous pouvez bénéficier de prix IMBATTABLES qui vous donneront envie de revenir très vite !!!!!
Bravo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis réellement satisfait sur tous les points
Superbre hotel et service en centre ville et de la zone pietonne/commercial
facilité de stationnement avec le parling public gratuit jusqu'à 9 heure du matin
Hotel fortement conseillé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2011

tout était parfait, accueil, service en chambre et au petit déjeuner, rapidité des formalités
petit déjeuner buffet trés copieux et trés appétissant, personnel trés attentionné. l'hôtel est situé prés de la gare et prés du centre ville, plusieurs parkings à proximité.

Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement vers 20h par un employé qui nous a guidé et montré notre chambre. Ayant réservé une chambre Prestige, l'hôtel nous a fait l'agréable surprise de nous loger dans la suite. La chambre est spacieuse, bien dotée et très bien insonorisée, la literie est impeccable et très confortable. J'en garde un très bon souvenir.